Aller au contenu

Top France 2004

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2629 réponses à ce sujet

CocOrrico

CocOrrico

En tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande

• Membre
  • 7391 messages

Pour moi ' date=' la seule horreur du top 10 est "Call on me"' date=' rien de plus agaçant comme chanson ...[/quote'']
:shock: Oula, tu as vraiment de sals gouts quand on voit le reste du top10 :frown:
Moi c'est la seule que j'aime!

Et c'est moi qui ait des sales goûts ?? :shock:

Euh oui, c'est quand meme un autre niveau que la Star Ac, Lynnsha et tout le reste!
Enfin bon, il en faut pour tous les gouts :?
Better are the wounds of a friend than the kisses of an enemy...
#1 > Nelly Furtado - All Good Things
LastFM

Badabok

Badabok

• Membre
  • 49 messages
Comme quoi, il faut relativiser, parce que moi je trouve tout le top 10, de la premiere à la 10°place, affligeant, y compris Eric prydz qui pour moi est au mm niveau que lynsha nadya star ac jennifer etc, mais bon je ne l'ecris pas à chaque nouveau classement en disant: "pff c'est tout pourri heureusement qu'il y a les Destinys Child et Eric Prydz qui remontent le niveau" (j'espere que certains auront compris que ce n'est qu'une synthèse de la plupart des reactions ici)

Drol

Drol

• Membre
  • 3788 messages

Pour moi ' date=' la seule horreur du top 10 est "Call on me"' date=' rien de plus agaçant comme chanson ...[/quote'']
:shock: Oula, tu as vraiment de sals gouts quand on voit le reste du top10 :frown:

Euh oui, c'est quand meme un autre niveau que la Star Ac, Lynnsha et tout le reste!

Je ne dis pas que la Star Ac' est de la bonne musique , loin de là , mais bon aimer "Call on me" revient pour moi à avoir un vrai goût de chiottes ... :cheesy:
D R O L

CocOrrico

CocOrrico

En tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande

• Membre
  • 7391 messages

Je ne dis pas que la Star Ac' est de la bonne musique , loin de là , mais bon aimer "Call on me" revient pour moi à avoir un vrai goût de chiottes ... :cheesy:

Ce titre n'est pas fait pour étudier les paroles et s'éblouir de la beauté du texte.
Ce titre est fait pour bouger en boite, c'est comme papi sanchez, j'sais pas si t'as vu les paroles mais c'est pas follichons non plus. Bref, ça se vérifie pour la majorité des titres dance et club!
Better are the wounds of a friend than the kisses of an enemy...
#1 > Nelly Furtado - All Good Things
LastFM

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14881 messages
Je crois surtout qu'il est difficile de comparer Star Academy et Eric Prydz.. c'est quand même pas du tout la même chose !!
Si "Call on me" reviens à avoir des "goûts de chiottes".. qu'est ce que ca doit être pour la plupart des tîtres classés dans le top ^^

pyrawids.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users