Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, elle va faire son grand retour très bientôt! Elle prépare un album depuis l'an 2000. Ceci dit, sa carrière s'est fortement interrompue parce qu'elle s'est marièe, a eu un enfant,... Certains titres sont déjà connu, "Bertie" (en hommage à son petit garçon), "How To Be Invisible". J'ai hâte d'entendre le résultat. C'est vrai, certains n'aiment pas, c'est spécial. A vrai dire, je crois qu'il y a environ trois périodes différentes dans sa carrière. La première, assez baroque avec beaucoup de piano. La seconde, plus particulière, glauque, bizarre, avant-gardiste, innovante, tordue,... La troisième, plus pop. Pour ceux qui connaissent pas, il faut absolument que vous decouvrez La Bush. Elle a 46ans comme Madonna mais son dernier album date de 1993, un échec. Kate ne parvenant pas à finir son album dans une période très difficile de sa vie... Le décès de sa chère maman, des amis, sa rupture avec son fiancé,... a fait appel pour certains titre à Eric Clapton, Prince, Jeff Beck,... mais les grandes stars ne s'incorporaient mal au style de Kate Bush, l'album a été mal reçu. Ceci dit, elle contient quand même des perles comme par exemple, "Moments Of Pleasure". "The Red Shoes" est un bon album mais pas aussi bon que les autres. Enfin, soit... Voilà, un petit complément d'informations. La chanson "Moments Of Pleasure" n'est pas dans le sondage car j'ai réunit les plus emblêmatiques de sa carrière, et je n'avais plus de place. Et aussi, non, Kate Bush n'est pas la soeur de George!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

The Red Shoes Press (par Rebecca Carlson).

 

# On sent le retour de Kate à plein nez. La presse anglaise parle énormément de son retour. Là-bas, c'est son pays d'origine, Kate Bush reste une super-star emblêmatique de la pop music. Des titres sont déjà connu comme je l'ai précisé dans le message précédent.

# Son grand ami, Peter Gabriel a confirmé que Kate était très occupée car elle préparait son album et élevait son fils.

# Un groupe pas très connu, The Futurheads, a fait une reprise du tube "Hounds Of Love". J'ai pu écouter un extrait et je dois dire que la chanson originale est beaucoup mieux. Certes, la nouvelle reprise de ce groupe un peu rock n'est pas mal mais la perle perd un peu de sa mélancolie et de son innocence.

# L'album sort bel et bien en 2005, Kate Bush l'a confirmé dans une lettre envoyée à son Fan Club. D'ailleurs, le nouvel opus est presque terminé.

# L'album pourrait avoir un léger coté Jazzy, d'après son batteur.

# La flûtiste Emma Murphy, le groupe Da Camera, Chris Hall, Bill Thorpe (très celtique), Michael Kamen, le bassiste Mick Karn (déjà participé à la chanson "Head We're Dancing" sur "The Sensual Wolrd"), il joue sur la chanson "How To Be Invisible?". Et les autres cités ci-dessus participent à la création de l'album.

#Michael Kamen (fidèle à Kate Bush) est décédé le 19/11/03. Il y a plus d'une année. Il a participé à l'album... Comme quoi, cet opus se prépare depuis bien longtemps. Il a dirigé les scéances orchestrales du nouvel album.

# Chris Hall, un musicien Cajun, participe à la création de l'album. Une chanson du nouvel opus sera, sans doute, originale avec du violon, de l'accordéon... très Cajun!

# Dido, Björk, Hayley Westenra, Tricky, Placebo, Alison Goldfrapp,... avouent adorer La Bush.

# Dans le milieu de l'année 2003, Kate Bush s'est opposée formelement à une reprise du célèbre "Wuthering Heights" au ukulélé. Ennuyant, la reprise a dû être très marrante. Mais, la transformation baroque vers l'exotique doit faire bizarre.

# La chanson "Wow" de Kate dans un jeu vidéo!!! Une nouvelle qui date de la fin de l'année 2002.

# 1999, naissance de son fils, Albert (dit "Bertie"). Comme vous le savez, une chanson portera son nom. Un chanson en collaboration avec la flûtiste, Emma Murphy.

 

Voilà, des informations supplémentaires sur la vie de Kate Bush, sur son nouvel album. J'ai puisé dans de nombreux sites internet que je remercie pour nous avoir donné tant d'informations croustillantes en attendant...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...