Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

chtis-mykonos-350.jpg

 

 

Après Ibiza et Isgl, les cht'is de W9 débarquent à Mykonos.

Le concept hautement culturel : les cht'is débarquent à Mykonos dans le but d'excercer là bas leur activité (barman, danseur ...)

Guilty pleasure juste pour se moquer un peu, un bon casting, de bonnes répliques, de bons clashs, bref cette émission m'amuse beaucoup.

Je n'ai pas suivi la saison 1. La saison 2 était très bonne. La saison 3 s'annonce un cran au dessus !!! La bande annonce prévoit du lourd cette saison : tromperies, crêpages de chignons à haute tension (avec Kelly la ch'ti ultra jalouse seins nus dans la maison qui s'apprête à frapper une autre candidate) !!

En frontal avec les Hollywood Girls de NRJ12 les Ch'tis de W9 arrivent à chaque fois en tête des audiences.

Je suis le seul à regarder ici ?

Les 5 premiers épisodes diffusés sont dispos sur w9replay !!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jordan est clairement un gros beauf' !!! Je peux pas me le voir. Le gars qui se permet de donner des leçons aux nouveaux sur leur taf' alors qu'il en branlait pas une lors de la saison au ski ...

 

Gaëlle est assez cool en effet, Kelly je la connais pas trop trop car elle était juste guest dans la saison 2 mais elle m'a l'air plus qu'hystérique (et donc très intéressante lol).

 

J'aimais beaucoup Hillary dans la saison 2 !! Content qu'elle revienne cette année !!!

 

Je pense que Tressia devrait repointer le bout de son nez !! C'est bien elle qu'on voit dans les teasers de début d'épisode nan ?? A mon avis c'est pour ça que Kelly va pêter un câble.

 

Jordan, Hillary, Tressia, Kelly ... mdr les prénoms !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu aurais du regarder la saison 1. Une vrai tarée la Kelly. Elle frappait, insultait agressait tout le monde. Une crise de jalousie chaque minute.

 

Jordan était + bosseur lors de la saison 1. Lors de la saison 2 par contre j'avoue il en a pas foutu une seule.

 

Normalement oui d'anciens candidats devraient revenir dont Tressia je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé cette chose une fois en zappant sur la TV du salon et franchement j'ai trouvé ça d'une nullité affligeante, en gros ce sont des beaufs qui se font payer des vacances par W9 et ils les filment quoi :giggle:

 

Ils doivent avoir 5 de QI tous réunis :lol:

 

En tout cas très peu pour moi, ils font que de gueuler, s'insulter dans ce que j'avais vu qu'ils m'ont donné mal au crâne

Lien vers le commentaire

Ils doivent avoir 5 de QI tous réunis :lol:

En tout cas très peu pour moi, ils font que de gueuler, s'insulter dans ce que j'avais vu qu'ils m'ont donné mal au crâne

 

Tu as résumé en deux phrases ce que je trouve addictif dans ce programme lol.

Ceci dit, il est vrai qu'il ne faut pas regarder les ch'tis pour étoffer sa culture mais c'est un bon programme de télé réalité. Je le situe au niveau des anges.

W9 décline le concept et bientôt on aura le droit à "Les Marseillais à Miami", le casting est bouclé et apparemment il promet. S'en suivra la saison 4 des ch'tis "Les Ch'tis à Las Vegas" et à priori si les Marseillais à Miami fonctionnent, un "crossover" avec les ch'tis est déjà prévu !!

Lien vers le commentaire

Le comble du ridicule...

J'ai regarder les extraits sur W9, et frachement, je ne trouve aucun interet a cette emission!

A l'époque ou les Chtis étaient devenus un phénomène, je veux bien, ils sont rigolos avec leur biloute et leur marouale, mais le phénomène est passé, trouvez l'interet quoi!

Se sera donc évidemment sans moi!

 

tumblr_m6lnciEtHg1qhhr17o1_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais un peu suivi la saison 1, qui était sympa avec quelques personnages attachants comme Daina, la jeune mère.

Je suis accro à cette saison à Mykonos, le casting est trés bon et les personnages sont même plus attachants et moins stupides que les Anges!!

Serena est trés belle et n'a pas l'air trop co-conne, Cindy joue la Marie de cette saison (mais beaucoup plus attachante), Mike c'est un mix entre Moundir et Senna, Kelly qui pète un plomb, c'en est too much.

Charles a l'air sympa mais mou.

 

par contre vincent non, il se la raconte alors que bon il n'apporte pas grand chose!!

 

pour moi entre les Chtis et Hollywood Girls, y a pas photo!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...