Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'émission me lasse terriblement, tout comme les Anges... ?

Ces histoires de couples ou d'ex n'ont rien de naturels (Paga et ses histoires, Nikola et Laura...)

D'ailleurs, Nikola qui fait son chef j'en ai marre, dans l'épisode, il a pété un câble car Julien Bert a dit que c'était lui le chef, sérieux??)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gonzalez a dit :

L'émission me lasse terriblement, tout comme les Anges... ?

Ces histoires de couples ou d'ex n'ont rien de naturels (Paga et ses histoires, Nikola et Laura...)

D'ailleurs, Nikola qui fait son chef j'en ai marre, dans l'épisode, il a pété un câble car Julien Bert a dit que c'était lui le chef, sérieux??)

Je t’avoue que je regarde en replay et que j’avance un peu les l’histoire ridicule de couple. Il y a aucun clash cet année ... nikola est plus agréable dans cette saison je sais pas pourquoi il fait moin le relou 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Biggie a dit :

Je t’avoue que je regarde en replay et que j’avance un peu les l’histoire ridicule de couple. Il y a aucun clash cet année ... nikola est plus agréable dans cette saison je sais pas pourquoi il fait moin le relou 

Je regarde souvent aussi en replay, en faisant autre chose en même temps!

Mais j'avoue que même si je ne l'aime pas trop,Nikola s'est un peu assagie

Certains sont moins désagréables,mais beaucoup sont fakes et calculateurs (Laura notamment)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

elles sont meilleures que sur nrj12 mais ca dépasse à peine les 600k

 

pour moi ce type de tele realite est en déclin

Et quand on voit des candidats comme Laura Julien Bert ou Nikola qui surjouent à mort, le public n’est plus dupe....

 

la preuve en est sur le forum plus personne ne commente les tele realite en cours....

Lien vers le commentaire

Bah je regarde encore, que ce soit celle ci, les Anges ou encore 10 couples (en replay les 3/4 du temps) et je préfère Les Anges et 10 couples cette année... 

Je ne supporte plus Julien Tanti et Jessica qui ne font rien dans l'émission mis à part commenter les agissements des autres, Benjamin qui je trouve sert à rien, Paga me soûle de plus en plus, Carla et Kévin episode 65 et Nikola Lozina qui sujoue à mort et du coup la plupart des nouveaux qui pourrait être intéressant sont éclipsés ?

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Selon Melty, Astrid rejoint les Marseillais vs le reste du monde.

 

J’imagine qu’on verra aussi une partie du cast de Moundir. Je pense à Illan, Sebastien, Jonathan et quelques filles: Sarah Lopez et Nathanya.

 

Pour le reste je pense que Nikola, Laura, Alix, Aurelie Dotremont et Antho risquent de revenir.

 

Pour les nouveaux je pense à des gens de l’ile de la tentation (w9 oblige), peut etre Beverly, Jennyfer de la Villa ou mieux Melanight

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...