Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Moi aussi hâte d'y être pour cette nouvelle saison même si le bémol c'est que Les Ch'tis se joignent pas aux Marseillais pour cette fois. En tout cas ça s'annonce très bon vu le casting qui envoie du paquet vu les gros clients et que durant ce temps la nouvelle saison des Vacances des anges a vu les gros noms partis trop tôt ce qui sent pas bon pour la reprise.

Lien vers le commentaire

Moi aussi hâte d'y être pour cette nouvelle saison même si le bémol c'est que Les Ch'tis se joignent pas aux Marseillais pour cette fois. En tout cas ça s'annonce très bon vu le casting qui envoie du paquet vu les gros clients et que durant ce temps la nouvelle saison des Vacances des anges a vu les gros noms partis trop tôt ce qui sent pas bon pour la reprise.

 

 

La plupart des ch'tis ont disparu de la circulation, sauf certains qui continuent à vouloir être médiatisés (Jordan et Vincent sur NRJ12).

Cette saison la présence des ch'tis aurait été intéressante face à Kelly qui est revenue sur W9.On aurait vu des gros clashs avec Tressia, Hillary, Gaelle...

Kelly et Neymar n'étant pas dans LMRDM, ça n'avait pas trop d'intérêt car les autre ch'tis étaient globalement hypocrites entre eux...

D'ailleurs, j'aurai préféré voir Kelly/Neymar dans l'équipe RDM au lieu de Julien Brun/Martika...

 

Par contre Hillary dans l'équipe Marseillais, j'ai pas compris...

Autant Adixia vit avec Paga depuis des années, et elle est devenue marseillais naturellement mais Hillary non, elle aurait du être dans l'équipe RDM...

 

 

Lien vers le commentaire

C'est moi ou Anthony Mateo s'enlaidit considérablement chaque fois un peu plus ??? :pascompris:

 

Moi qui le trouvait tellement canon, je ne sais pas depuis quelque temps, j'ai l'impression que quelque chose a changé physiquement. Je ne sais pas, il fait extrêmement crade et benêt à souhait dernièrement. Je ne reconnais plus le canon de LBESP. :indifferent:

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que Virgil Pignon dégage de plus mdr mais bon soit chacun ses goûts.

C'est un tocard aussi, il se donne un genre mais bon il me gêne pas.

 

Sinon je vais regarder cette nouvelle saison, en replay par contre.

Mais je pense que Julien Tanti, Nicolas Belge (surtout), Julien Guirado, Gabano vont me saouler... en les deux premiers déjà vont rester jusqu'à la fin encore /:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...