Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Elle garantira les clashs chez NRJ12 dans les anges 5 !!

J'adoooore ce programme !! Les candidats sont tellement frais (spécialement Vincent, Gaëlle & Queen Tressia) !!
Par contre le Charles est insupportable, pathétique, ridicule, pas drôle ...

Le Mike aussi est à baffer aussi !! Se croit beau gosse alors qu'il a une sale tête et un sale corps ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kelly et Christopher feront les anges finalement ? Je m'était arrêté au problème de contrat qui les empêchés de participer

 

A priori selon Jeremstar (qui est une source plutôt sûre pour ce genre d'infos) ils sont au casting !!

Lien vers le commentaire

La saison reprend bien. La disparition de Kelly et de Christopher est pas SI malheureuse que ça, parce qu'entre Vincent, Gaëlle, Mike, Tiressia/Harmonie, et Charles, on a grandement de quoi s'amuser.

C'est juste dommage que les nouveaux ne soient pas extraordinaires. Parce que le cousin de Mike est inutile à la mort, et la brune, bah on l'entend pas trop (vivement qu'elle se clash avec Harmonie ceci-dit <3).

En tout cas, moi qui avait lâché à l'époque de Mykonos, je redeviens fan cette saison. :throb:

 

(Et je trouve Charles juste à tomber, :throb: .)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Cette saison 4 est un réel succès d'audience !!!!!

Je la trouve quand même en dessous des précédentes saisons. Le mariage sonne tellement fake ... Les garçons en retard, Tressia qui vient pas, Hillary qui vomit dans la rue (dont on ne voit pas le jet d'ailleurs).

On les voit pas bossé (alors que c'est le but du programme), les nouveaux servent à rien, les anciens sont quand même useless parfois, pas beaucoup de clashs, la destination est pas faite pour ce genre d'émission, ils font pas spécialement la teuf.

Bref l'essence du programme est pas présente à Vegas. Heureusement queen Tressia assure le show :wub:

 

Next season please !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tout à fait, je doute aussi de ce "mariage". Vincent fait fake, et la scène est surjouée.

A quand une interview (rémunérée) où il révéle dans Public qu'il quitte Hillary pour un mec ?....

Quant à Hillary, elle est de plus en plus vulgaire (toujours bourrée, pieds nus, vomit...)

J'adore Harmonie perso, c'est la version W9 de Wendy de Plus belle la vie ;) et Tressia, toujours aussi tronchée et biatch (j'adore ;))

 

Kelly et la petite innocente Cindy manquent dans cette saison, il manque aussi le soleil et la plage...

 

Mais il faut le dire, les personnages sont très forts (et attachants malgré fort) et ALJ a encore réussi son casting.

Pour moi, ce programme est plus puissant que les Anges, qui à mon avis, sont beaucoup plus fake....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve comme vous tous cette saison largement inférieur aux autres. Jordan que j'appréciais beaucoup les saisons précédentes, me sort par les trous de nez cette saison, en plus d'être totalement inutile. Son vieux cousin, plus useless que lui tu meurs. Qu'il soit là ou pas, c'est pareil.

 

Étrangement, toutefois, je trouve que Mike était le seul "nouveau" à avoir un peu de piquant, au moins on le voit, peu importe son physique. Je trouve qu'il s'impose contrairement aux autres "nouveaux" carrément inutiles.

 

Par ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde se chie dessus devant Jordan :eek1: ?? Non mais allo, c'est le genre de mecs à qui te fout 2-3 gifles et il tombe à terre, mais tout le monde semble le suivre et personne ne le contredit.

 

Bref, cette saison est globalement nulle...en plus il manque Christopher :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...