Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

franchement j'adore ce programme

je comprends pas que les gens soient "fans" des anges, alors que ce programme est supérieur...

personnages plus hauts en couleur, plus vrais, et le montage est beaucoup plus efficace!!

et Kelly et Cindy (mix intelligent entre Eve Angeli et Marie) valent le détour ;) ;)

 

NB : record battu hier avec le même score que les anges, mais ce score est supérieur car les ch"tis est diffusé à 19h et les anges étaient diffusés à 17H30

jusqu'où iront-ils?

l'erreur de W9 a été de diffuser cette saison seulement sur 6 semaines, alors que les anges se sont étalés sur 13 semaines

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé cette émission pendant plus d'un mois avec un plaisir non dissimulé. J'adore et j'en ai pas honte, c'est juste une excellente télé-réalité, oui le niveau est affligeant, mais c'est en même temps ce qu'on cherche quand on regarde ce type de programme. Je trouve le casting incroyable, ces gens sont tellement divertissants, des vrais cas sociaux. Le montage est très bon dans la mesure où ils nous montrent tout, c'est pas comme dans Secret Story où tout est manipulé et où il n'y a plus rien de spontané.

 

La prochaine saison sera apparemment à Las Vegas, j'ai hâte, quand on voit leur niveau déplorable en anglais :lol: ça va être magistral. J'espère qu'on retrouvera Jordan, Gaëlle, Tressia, Vincent, Hillary et...Kelly et Christopher évidemment -_-. Par contre, Charles et Mike, oust!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quand que Charles et Vincent font leur coming out ?

Comment ça ?

 

J'ai regardé cette émission pendant plus d'un mois avec un plaisir non dissimulé. J'adore et j'en ai pas honte, c'est juste une excellente télé-réalité, oui le niveau est affligeant, mais c'est en même temps ce qu'on cherche quand on regarde ce type de programme. Je trouve le casting incroyable, ces gens sont tellement divertissants, des vrais cas sociaux. Le montage est très bon dans la mesure où ils nous montrent tout, c'est pas comme dans Secret Story où tout est manipulé et où il n'y a plus rien de spontané.

 

La prochaine saison sera apparemment à Las Vegas, j'ai hâte, quand on voit leur niveau déplorable en anglais :lol: ça va être magistral. J'espère qu'on retrouvera Jordan, Gaëlle, Tressia, Vincent, Hillary et...Kelly et Christopher évidemment -_-. Par contre, Charles et Mike, oust!

Mauvaise pour toi, Mike sera apparemment dans la saison 4; Le tournage vient de débuter (depuis le 14 Octobre selon le patron de W9) et encore selon ce dernier, il y aura bien Mike (et une de ses ex parmi les nouveaux ainsi que le cousin de Jordan)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...