Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

  • 2 mois après...

C'est ici qu'il faut commenter pour la nouvelle saison ?

Je viens de look les deux premiers épisodes, sympa mais certains en font trop et le truc ou les anciens se présentent aux nouveaux, RIDICULE :mdr::mdr:

 

 

ça faisait trop Mickael Vendetta !! c'était un peu pathétique

Lien vers le commentaire

"Les Marseillais : Australia"* (W9) : 765.000 (3,1%).
"La villa des coeurs brisés"* (TFX) : 375.000 (1,7%).
"Game of Clones" (NRJ 12) : 208.000 (1,4%).

"La villa des coeurs brisés" égale son plus bas en PDA.
Demarrage correct pour "Game of Clones" sur NRJ 12.
Bon démarrage pour le lancement de la nouvelle saison des "Marseillais" sur W9. Le premier épisode a fédéré 598.000 téléspectateurs, soit 3,1% des individus de quatre ans et plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Les nouveaux sont tous des revelations meme.la.Maeva wannabee qui nous reveille tous ca.

 

Les anciens sint des caricatures deux meme a part Paga.

Jess ,Julie, Manon,Kevin ne servent à rien et encore moins Nico,Thibault et Anthony qui arrivent cette semaine.

Ils auraient du ramener Kim vu qu'elle est célibataire, Tony dès le debut avec les 3noivelle avec Paga et Benji et Kim comme anciens. Saisons assurée. Carla et Kevin je suppirte plus surtout lui ce virus , c'est un fourbe

Lien vers le commentaire

Kim Kim Kim Kim, Pffffffff mais oui il y a plus que la qu'elle pourrait apparaître même si elle ferait mieux de s'éloigner de la télé-réalité. Si jamais elle va dans LMVSRDM je pense elle fera pas long feu.

 

Bien content que Carla remette Kévin à sa place, tout le monde est de son côté cette année, il abuse. Ceci dit j'aime toujours pas Carla.

 

J'aime bien Julia sinon dans les nouveaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...