Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

J'ai bien accroché cette année, moi aussi. Bon, ça faisait quand même beaucoup moins amateur qu'avant, et un peu moins crédible, mais on s'est bien amusé : de bons clashs, un bon casting, un bon divertissement, quoi... Ils vont bien me manquer, 41 épisodes c'était long mais on en demande plus quoi, maintenant.

 

Les Marseillais à Cancun, maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette saison terminée je confirme : déçu de mon côté.

Je pense surtout que Vegas ne se porte pas à ce genre d'émission en fait.

J'ai l'impression qu'ils ont pas bossé, se sont pas clashés et qu'ils ne sont quasiment pas allés en boite.

Bref je pense qu'ils vont certainement tourner une saison 4 dans les mois à venir bref une saison ensoleillée et ça sera donc une meilleure saison.

 

Les cht'is sont finis place aux anges maintenant !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ne polluez pas le topic des King & Queen Ch´tis avec les useless Marseillais !!!

 

Les Chtis se sont envolés ce jour pour le tournage de la saison 5 : direction Hollywood !!!

 

Vincent, Jordan, Charles, Hilary, Gaëlle et Queen Tressia font partie de l'aventure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les épisodes actuels des Marseillais à Cancun, c'est le haut du panier en matière télé-réalité quand même.

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

J'avoue que je juge uniquement les premiers épisodes de la saison 1 que j'avais pas aime du tout.

C'est vraiment si bien que ça ?

Lien vers le commentaire

Les marseillais>>>>>>>>> On devrait les inclure dans le titre du topic d'ailleurs.

Leur show est bien plus captivant et agréable à regarder que celui des Ch'tis. L'équilibre entre les moments fun et les clashs est parfait et les protagonistes ont beaucoup de personnalité. Cette année, à part le barman qui fait du flair (j'ai oublié son nom tellement il est inutile), tous les participants apportent quelque chose au programme, de la machiavélique Julie à la belle et attachante Shanna, en passant par Antonin qui a une bite à la place du cerveau et Kim qui est une folle comme on en a rarement vu en real Tv. Ma préférée c'est Giulia, je la trouve vraiment flawless. Bon, faut dire que Julia (Oui...Giulia/Julia/Julie/Julien, yen à assez!) était aussi parfaite mais elle est partie en début de saison à cause de l'autre cagole de Julie.

C'était pas énorme les retrouvailles Antonin/Stéphanie franchement?!! Orgasme télévisuel!

 

(Oui je vis toujours très bien le fait de regarder de la merde à la télé.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...