Aller au contenu

Messages recommandés

Le January 15, 2019 à 18:33, COUI a dit :

Magnifique cette une, que je n’achèterai pas puisque je boycotte ce magazine depuis leur cover sordide avec Cantat.

 

Il y a surtout que de la réclame dans ce magazine. J'avoue que j'attends son retour avec impatience. Ses deux précédents disques sont merveilleux. Je déteste son personnage médiatique mais quelle voix, quel charisme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je l'avais vu dans un festival à l'époque de son 1er album et je n'aimais pas cette nana. Et bien j'avais été pris de court: elle m'avait cueilli, j'avais adoré, je l'avais trouvé tellement pas déprimante alors que j'attendais l'inverse. Elle est beaucoup plus à l'aise sur scène que sa soeur ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon moi le second est encore meilleur que le premier.

Et je l’ai aussi vu en concert, elle était bluffante et puis cool et puis cette voix quoi.

Par contre, j’ai détesté l’ambiance dans la salle, un public de modeux épouvantable, le genre à tous porter d’ immenses chapeaux qu’ils ne retirent évidemment pas et qui soufflent en plus quand tu leurs demande de les retirer car tu ne vois juste rien et  puis ça jacte sans aucun respect, etc...

Mais elle ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Non mais, son album est un bijou.

Je lui souhaite vraiment que ça marche.

Mention spéciale pour l’instant à « Too much », « Widows », « Snowed in ».

 

P.S: Voilà typiquement le genre d’album que j’aimerais que Vanessa fasse.

En version fr.

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore écouté l'album, mais le premier single me plaît assez (même s'il ne me transcende pas particulièrement). 

 

Par contre, je vois seulement la couverture des Inrocks, résumer ce qu'elle faisait avant à du "folk dépressif" je trouve ça un peu facile. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...