Aller au contenu

Messages recommandés

La critique de Libé est si injuste, c'est terrible de lire ce genre de critiques sur ce type d'albums.

Le disque est très bon. C'est vrai qu'elle fait toujours la même chose. Ses trois disques se ressemblent énormément. J'ai personnellement du mal à la comprendre en anglais, elle n'articule pas assez pour moi, on perd le texte dans ses chansons. 

Mais c'est très bien produit, c'est un disque suspendu. Les arrangements sont magnifiques. Il y a trois tubes évidents - Burn, It's You et Too much. C'est aussi les trois titres qu'elle met en avant et elle a bien raison. 

Les violons délicats sur Brother, l'émotion de All These Nights, le décalé Last Time, le dark The Joke. J'accroche moins à la fin du disque mais c'est un disque que l'on doit écouter plusieurs fois pour y noter toutes les subtilités. 

Elle a quand même une voix hallucinante, un physique troublant et un vrai talent de compositrice. 

 

Le disque reste en dessous de Places qui me bouleverse toujours. Un des meilleurs disques au monde franchement. Elle m'avait perdu sur le très folk Lay Low même s'il y avait les magnifiques Left Behind et Weekender Baby (je retiens quand même Where To Start et la chanson Lay Low). 

 

J'hésite à la voir en concert, j'ai peur de m'ennuyer.... Je vais y réfléchir. 

 

Mon disque parfait ce serait :

1) ICU (Places)

2) Devil or Angel (Places)

3) Make A Sound (Places)

4) Questions and Answers (Places)

5) Jealousy (Places)

6) Left Behind (Lay Low)

7)Weekender Babt (Lay Low)

8 ) Lay Low (Lay Low)

9) Burn (S)

10) Too much (S)

11) It's You (S)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui je vois très bien ce public qui te dérange. Des parisiens qui s'habillent en frip, qui écoutent les trucs undersgrooooound quoi et placent des mots anglais à toutes les phrases ahah !

Il y a un côté bourgeoise parisienne bogo gauchiste qui peut agacer et on retrouve certainement ça chez son public. 

Mais ça fait aussi parti de son charme, une musique assez pointue et élitiste. Très parisienne, très londonienne. Le disque est bon c'est l'important au fond.

Lien vers le commentaire

Un public surtout de poseur et il n'y a rien de pire.

 Le côté "bobo gauchiste" ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est que c'est surtout un public veillant à ce que la mèche et le chapeau soient bien en place pour la photo instagram à venir, sans écouter vraiment le beau répertoire de la talentueuse Lou.

Mais possible que je sois tombé un mauvais soir hein...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C’était il y a deux semaines, mais j’ai vraiment apprécié le concert. Elle avait un peu de mal, vocalement, au début mais elle s’est détendue et a bien géré la suite. Elle était souriante, agréable. J’ai trouvé le son trop fort, mais il faut que je m’habitue, on dirait que chaque artiste pop a pour ambition d’assourdir ses spectateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...