Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sperwell Perso

Lou Doillon - Places (1Er Album)

Recommended Posts

Je découvre tout juste l'album (et donc n'ai pas encore d'avis, je ne l'ai même pas écouté en entier), mais elle a 2 atouts : sa voix, extrêmement marquante, et des compositions extrêmement bien ficelées.

 

Par contre, je verrais plus ce topic dans 'rock/folk/indé', car le "public" de cet album se trouvera plutôt là qu'ici où le topic va sombrer bien loin :P

 

Edit : je me trompe peut-être : vu tes critiques (jenifer, lorie, superbus, etc.), on est peut-être au bon endroit.

Share this post


Link to post

J'écoute enfin son album aprés avoir vu quelques lives qui m'ont bien plu et des interviews assez satisfaisantes de Lou Doillon.

 

Tres surpris, je comprends les critiques, cet album est ....bon !

Share this post


Link to post

"Dégueulasse" ? Tout ce qui est dit sur Doillon et Birkin est vrai. Elle aurait pu en profiter pour dézinguer l'aura musicale de Charlotte.

 

J'en profite, au passage, pour dire que Marie-Dominique Lelièvre (l'auteure de cet article) a écrit deux excellents ouvrages sur Sagan et Bardot. Et, non, je ne suis pas Henri-Jean Servat.

Share this post


Link to post

Lou Doillon prénomminées aux victoires en tant que meilleure artiste féminine...euh, pourquoi n'est elle pas dans les révélations? L'Aura Gainsbourg rayonne sur elle, c'est évident.

A côté de ça, Claire Denamur et son deuxième album sont encore considérés comme "révelation", idem pour Barbara Carlotti qui en est à son 4ème opus.

 

Dommage quelque part car vu la concurrence, ça pourrait lui porter préjudice.

Share this post


Link to post

d'accord avec vous pour charlotte et jane mais je trouve que lou doillon a un vrai talent, je suis trés surpris aussi de ce qu'elle a fait. je n'ai jamais compris pour charlotte gainsbourg! Ok pour actrice mais chanteuse elle ne vaut rien du tout. pour les victoires oui c'est plus une révélation mais c'est pas la 1ère fois qu'un ou une artiste est directement nommé a cette place

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



×