Aller au contenu

Les Échoués Sur Les Quais De Messine | Damien Saez


Fl0w

Messages recommandés

Le 02/03/2019 à 15:53, douet a dit :

Charts de l'album "humanité" sorti le 01/12/18 en France :

13 - 44 - 52 - 54 - 77 - 79 - 86 - 102 - 114 - 115 - 109 -144 - EC

 1ère semaine 12,500

total environ 28/30k 

 

Si Fredo tu passes par là et que tu peux confirmer ou non ces ventes, merci.

en passant  par la   je te confirme

25.000 en 2018+7.500 en 2019=32.500

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le single "les enfants paradis" de l'album "l'oiseau liberté" sorti en 2016 avec la reprise dans the voice est #3 cette semaine en téléchargement. Du coup, l'album "humanité" (2018) prend 41 places et remonte à la #113 place. Pour un total d'environ 34.000.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Il y a 1 heure, Mime Junior a dit :

Ca reste pas mal vu le contexte , même si je pense que le label doit être un poil déçu vu qu'il y a eu un peu plus de budget promo.

J'espère qu'il sortira "A Dieu" en fin d'année 

Hormis de l'affichage, ça reste de la toute petite promo(ni télé, ni radio, ni interview), je vois pas trop comment le label pourrait être déçu en dépensant "si peu". Et puis avec la tournée et bercy en fin d'année et peut-être le nouvel album "À Dieu", cet album se rapprochera des 45k voire du disque d'or. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 13 heures, hadrien2a a dit :

A combien est dernier album a ce jour ?? SAEZ c’est combien d’albums vendus dans sa carrière ??? 600 ou 700 000 ???   Certaines sources évoque 1 000 000 en tout avec single jeune et con 

Il doit être très proche du million d'albums vendus. Il n'a jamais eu un "gros succès" mais ses albums se maintiennent à un niveau équivalent à chaque sortie. Avec les singles, il est clairement au dessus du million de disques vendus. Pour le dernier album, on doit être autour de 40k ventes. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

"Le Manifeste - Ni Dieu ni maître" entre #11 au Top Albums. 

Très belle opération pour cet artiste qui demeure une référence sure en France. Il entre devant Vincent Niclo et Maëlle, qui sont davantage des produits TF1 et qui pourtant ont moins percé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...