Aller au contenu

Les Échoués Sur Les Quais De Messine | Damien Saez


Fl0w

Messages recommandés

Oui c'est pas mal, après cette première semaine montre que Saez n'intéresse "que" son public , Il n'a pas attiré de "curieux".

Surtout que j'ai l'impression que le label fait un peu plus de promo que d'habitude: pubs sponsorisées sur facebook et instagram  présentoirs dans les cultura, je pense qu'avec cette "mini-promo" Cinq7 s'attendais à un petit peu plus surtout en le sortant avant Nöel.

Lien vers le commentaire

J'aurai espéré un peu + pour la 1ère semaine mais il n'y avait aucune raison, le single "P'tite pute" n'est diffusé nulle part. 

Pourtant, ce titre plait. "La belle au bois" s'est quand même démarqué puisque la piste a été écoutée plus de 200.000 fois sur Youtube, ce n'est pas rien. 

Ce titre est une TUERIE, je ne m'en remets pas. Avec un beau clip, ça buzzerait à coup sûr, les radios joueraient le titre s'il était réellement exploité. J'aimerai tellement que ce mec buzze au point de vendre 500k d'un album aujourd'hui. 

Le talent de ce mec est sacré à mes yeux, je ne me remets pas de tout ce qu'il m'a procuré comme émotions depuis ma naissance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tony25 a dit :

oui biensur mais il passe de 12 500 ventes à 5000

Tu es sûr qu'il a fait 12,500 en première semaine ? Je crois pas avoir vu de chiffre exact mais une fourchette. Mais c'est logique, y'a zéro promo. Il faudra voir sur le long terme s'il peut accrocher le disque d'or. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fl0w a dit :

C'est une déception car en terme de charts-run, ses albums en Français n'ont jamais autant chuté en 2ème semaine, ni ne sont rentrés aussi bas en 1ère semaine.

 

Il faut parfois savoir être objectif.

Bah si. Il y a deux ans "l'oiseau liberté" était entré #15 et en seconde semaine #36 et était sorti également en période de noël pour finir disque d'or.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Charts de l'album "humanité" sorti le 01/12/18 en France :

13 - 44 - 52 - 54 - 77 - 79 - 86 - 102 - 114 - 115 - 109 -144 - EC

 1ère semaine 12,500

total environ 28/30k 

 

Si Fredo tu passes par là et que tu peux confirmer ou non ces ventes, merci.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Suite à une prestation dans The Voice hier, "Les enfants paradis" vient de détrôner "Shallow" de Lady Gaga sur Itunes FR (cumul #3 + #5). 

 

C'est dingue. Avec un minimum de promo, il peut déplacer des montagnes. Ce mec est une légende, c'est tout. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...