Aller au contenu

Messages recommandés

(Et personne n'en parle, j'ai l'impression qu'on est 3 à être au courant :lol:)

Mais grave ! :lol:

T'inquiète, ils vont tous affluer comme des mouches quand ils verront le total de Babel en 1ère semaine en cherchant le nombre de ventes de Talk That Talk sur Mediatraffic.

 

MUMGOD & SONS.

 

tumblr_lettwa4Bvk1qdkuat.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Selon Billboard, Babel pourrait dépasser la barre des 400,000 exemplaires vendus rien qu'en téléchargements, ce qui en ferait ainsi la 2nde meilleure vente digitale album en une semaine de l'histoire aux USA.

Lady GaGa (et son fameux deal Amazon controversé) détient le record absolu avec 662,000 téléchargements.

 

Nielsen SoundScan annonce également que Babel sera la meilleure vente pour un album rock en une semaine (démarrage ou non) depuis Black Ice d'AC/DC qui s'était écoulé à 784,000 exemplaires lors de son lancement au classement du 8 Novembre 2008.

 

A lire ici.

Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout surpris par leur succès. A l'époque de Sigh No more, ça ne m'étonnait pas qu'ils explosent aux UK, après le succès de Paolo Nutini dans un genre similaire. Et je ne les voyais que cartonner aux US, pays de la Country, ce qui est par ailleurs arrivé plus tardivement. Du coup, 2ème album après un premier succès assez colossal (et sur la durée), je m'attendais à qqch d'assez important, en particulier aux US où ce style est vraiment porteur en terme de vente.

 

Ce qui serait super, c'est que leur succès porte Laura Marling, qui finalement les a précédés (ils ont commencé en l'accompagnant dans ses concerts apparemment... et puis Marcus est sorti avec elle et a marqué profondément son album "I speak because I can")...

Lien vers le commentaire

On va se retrouver avec genre 800k entre les USA et le Royaume-Uni SEULEMENT. ec20fb7f.gif

Je veux que les Britanniques se ruent à HMV demain et qu'on se retrouve avec (mon coeur me crie 200k mais la raison me dicte) au moins 160k-170k au final.

En plus du #1 de Babel, ils pourraient également offrir un nouveau top 10 à I Will Wait (#9 aux midweeks d'aujourd'hui) et (croisons les doigts)... à Sigh No More (#11 aux midweeks MAIS #7 sur iTunes).

 

Et parce que les petits records moi, ça m'excite :

Mumford & Sons explode onto the chart next week with the second largest indie debut ever. Only The Eagles' 2007 Walmart exclusive, Long Road Out of Eden, scored a larger first week with 711k.

 

Enfin, concernant l'ère Sigh No More :

In further Mumford news, "Little Lion Man" tops the 2 million mark in digital sales this week. It's the group's first song to reach this level. "The Cave" has sold 1,533,000 copies.

 

tumblr_letu5lO20M1qdkuat.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...