Aller au contenu

Messages recommandés

#1 loupé en Australie (derrière l'inusable P!nk), en Belgique ET aux Pays-Bas (derrière Nick & Simon).

Shiva*, je te tiens pour responsable de cet "échec". Il est évident qu'oser poster en page précédente un .gif de ce gros boudin floppeur (ringard de surcroît) leur a porté la poisse.

Il ne manquerait plus qu'ils ratent le #1 en Nouvelle-Zélande et au Canada et tu auras tout gagné...

J'espère que tu es fier de toi !

 

tumblr_lgoigq0cVl1qeue9yo1_500.gif

 

Nan évidemment, c'est un très gros succès. :throb:

Babel se paye même le luxe d'atteindre le top 10 en Norvège et le top 20 en Finlande Sigh No More ne s'était pas classé. Top 5 en Suède où SNM avait peaké #28 et fait un passage éclair.

Je viens de lire sur UKMix que Sigh No More serait #1 au Midprice Chart néerlandais (ce qui en ferait #16 au classement officiel si SNM n'était pas vendu à prix soldé). J'ignorais totalement l'existence de ce classement si PP13 passe par là et peut m'en dire plus... ^^

 

Sigh No More est revenu #37 au top Mediatraffic pour 28,000 exemplaires vendus (dont 15k aux USA et 5k au UK).

On peut espérer les 50k au prochain classement avec les 30k attendus aux USA, les 10k minimum probablement réalisés cette semaine au Royaume-Uni et toutes les remontées ici et là.

Au total, c'est un peu plus de 400k vendus rien qu'aux USA cette année !

 

Tous les classements disponibles sont postés en 1ère page.

En attendant la pâtée qu'ils vont mettre à Green Day et No Doubt aux USA, on attend les chiffres UK qui devraient être excellents (minimum 150k, je pense).

tumblr_lgtxtdbgM41qeue9yo1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...