Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
KarismatikMriik

Kenza Farah - Mohamed

Recommended Posts

Le réalisateur Beat Bounce a mis en images le titre "Mohamed" de Kenza Farah, ce titre est un hommage à Mohamed Bouazizi .

Mohamed Bouazizi jeune marchand de fruit diplômé d'un Bac + 7 et qui n'a trouvé d'autre solution que de s'immoler après une énième humiliation policière en Tunisie.
Après cet acte le "Printemps Arabe" commença...
Ce titre a été co-écrit avec Youssoupha et produit par Skalpovich.
L'album "4 LOVE" de Kenza Farah sera disponible dès ce lundi.

Le clip met bien en scène l'histoire de Mohamed, et la musique est magnifique, la voix de Kenza est boulversante, la plume de Youssoupha et celle de Kenza Farah ensemble forment un bon mélange..

• Like 1

Le morceau tu et le clipe le met bien en valeur ! Franchement j'adore entre celui la et quelques part pour 'linstant retour gagnant pour Kenza ! Je vais écouter le disque sur deezer si il me plait j'irais me l'acheter demain

• Like 1

Clip bien réalisé et plutôt osé, en revanche la chanson pleurnicharde dépasse les limites du supportable ; plus une question d'interprétation que de texte en fait. Ceci dit l'idée est là.

Son interpretation n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, mais le tout est très prenant, le texte pas trop mal, le message est là, le clip est superbe, j'aime le petit clin d'oeil au Dormeur du Val <3

Sign in to follow this