Aller au contenu

SP  

12 membres ont voté

  1. 1. Ta chanson préférée des SP !

    • I Am One
    • Drown
    • Cherub Rock
    • Today
    • Bullet With Butterfly Wings
    • 1979
    • Tonight, Tonight
    • Zero
    • Ava Adore
    • Perfect
    • Stand Inside Your Love
    • Try, Try, Try
    • Tarantula
      0


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'avais pas vu le sondage en haut (je ne sais pas si tu l'as rajouté récemment).

Je vote "Today" parce que les deux autres que je connais "Ava Adore" et "1979" j'aime moyen et en plus j'adore "Today"...

J'attends de voir ce que Billy va nous offrir...

Lien vers le commentaire
J'avais pas vu le sondage en haut (je ne sais pas si tu l'as rajouté récemment).

Je vote "Today" parce que les deux autres que je connais "Ava Adore" et "1979" j'aime moyen et en plus j'adore "Today"...

J'attends de voir ce que Billy va nous offrir...

 

Heureusement que tu es encore là, chérie!

Tu n'as pas encore écouter ses nouvelles chansons ("Walking Shade" et "A100")? Si tu n'as pas encore écouté, je te le conseille vivement!

Lien vers le commentaire

Bah en fait les chansons des Smashing je les entends surtout dans les stations d'AOL Radio (plus de 100 radios onlines uniquement disponibles pour les abonnés apparament).C'est comme ça que j'ai entendu leurs chansons...(Un excellent moyen de découvrir des artistes par ailleurs) alors si les responsables 'achètent' les nouvelles chansons de Billy Corgan,je ferais mon possible pour "tomber dessus" au bon moment et sur la bonne station lol

T'as une adresse ou écouter des extraits ou des morceaux entiers de Billy Corgan ?

Lien vers le commentaire

moi j'adore les smashings !!! J'ai l'album Adore et Mellon Colly : une petite révolution !!! Sinon niveau solo, je connais pas les sons de Billy Corgan mais j'ai doré ses collaborations avec Hole sur Celebrity Skin et Jadore L'album de James Iha (l'asiatique pour ceux qui connaissent mal le groupe et qui veulent resituer) "let it comes here" je crois. Je vous le conseil.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
J'avais pas vu le sondage en haut (je ne sais pas si tu l'as rajouté récemment).

Je vote "Today" parce que les deux autres que je connais "Ava Adore" et "1979" j'aime moyen et en plus j'adore "Today"...

J'attends de voir ce que Billy va nous offrir...

sans aucun doute géniales

Heureusement que tu es encore là! La seule dans ce forum qui s'intéresse à la vraie musique!

Mouais... En attendant cette "vraie musique" et ces chansons "qui sont sans aucun doute géniales" sont surtout une immense déception. C'est mauvais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...