Aller au contenu

Problèmes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1842 réponses à ce sujet

• Invités
J'ai souvent ce message qui apparait : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas. Et pourtant ceci est impossible car aujourd'hui ce message est apparu quand j'ai voulu allez sur le topic des avatars et des photos du jours des stars.
Et en faite je voudrais savoir pour quoi ce message apparait souvent dans des topics existants ???

Popika

Popika

• Membre
  • 3852 messages
Je sais que ce message apparaît dans les cas où quelqu'un a posté un message puis l'a effacé dans le temps où tu as cherché à l'afficher...
Pour 2006, je fais peau neuve, contrainte et forcée...
Popika, ex-Popikà

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12821 messages
Ouaa, il ne faut pas être épilectique ici avec la pub "Partir vivre aux USA" qui clignote en rouge et jaune... :shock: :evil:
Electric feel.

schepakoimettre

schepakoimettre

• Membre
  • 1155 messages

J'ai souvent ce message qui apparait : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas. Et pourtant ceci est impossible car aujourd'hui ce message est apparu quand j'ai voulu allez sur le topic des avatars et des photos du jours des stars.
Et en faite je voudrais savoir pour quoi ce message apparait souvent dans des topics existants ???

:evil: C'est moi qui est posté ce message. Pour quoi as t'il été posté en invité ? Merci popika d'avoir répondu
:throb: Najoua - Mylène - Indila :throb:

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages
Les pages du forum mettent longtemps à charger aujourd'hui : suis-je le seul concerné :?:
The world is yours.

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23370 messages

Les pages du forum mettent longtemps à charger aujourd'hui : suis-je le seul concerné :?:

Non, pour moi aussi c'était la galère hier soir
La vie est un rêve dont la mort nous réveille

Likeadream

Likeadream

• Membre
  • 10996 messages

Moi, ça continue aujourd'hui... C'est dû à quelque chose de particulier ou ça ne concerne que quelques membres "maudits" ? :D
The world is yours.

Popika

Popika

• Membre
  • 3852 messages

Moi, ça continue aujourd'hui... C'est dû à quelque chose de particulier ou ça ne concerne que quelques membres "maudits" ? :D

La "malédiction" m'a épargnée : tout marche à merveille pour moi... jusqu'à présent. 8)
Pour 2006, je fais peau neuve, contrainte et forcée...
Popika, ex-Popikà

schepakoimettre

schepakoimettre

• Membre
  • 1155 messages

La "malédiction" m'a épargnée : tout marche à merveille pour moi... jusqu'à présent. 8)

Moi aussi, parfois ca mets facilement 7-8seconde au lieu de 1-2s en temps normal. Et je ne pense pas que c'est du a un trop grand nombre de conectés car là on est seulement 115.

Jerome

Jerome

¤ Pop Star ¤

• Membre
  • 7099 messages
Aucun problème pour moi...
... ( My LastFM ) ...

...Something Kimba Ooooh...

Alexlavigne

Alexlavigne

• Membre
  • 5248 messages

çà me l'a déjà fait plusieures fois.
Cuz I, just set them Up, just set them Up, just set them Up... to knock them Down.

I think I should know how, to make love to something innocent without leaving my fingerprints out,now

L.O.V.E is just another word I never learned how to pronounce.

schepakoimettre

schepakoimettre

• Membre
  • 1155 messages
Est ce que quelqun sais pour quoi le topic des match singles a été enlevé?

Alexlavigne

Alexlavigne

• Membre
  • 5248 messages

Est ce que quelqun sais pour quoi le topic des match singles a été enlevé?

Je pense que étant donné que le webmaster ne s'en occupait plus, il l'a supprimé.
çà allége le forum comme çà.
Cuz I, just set them Up, just set them Up, just set them Up... to knock them Down.

I think I should know how, to make love to something innocent without leaving my fingerprints out,now

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages
J'ai souvent ce message quand je poste:

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : /home/chartsin/www2/forums/includes/emailer.php

:evil: :evil:

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Alexlavigne

Alexlavigne

• Membre
  • 5248 messages

J'ai souvent ce message quand je poste:

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : /home/chartsin/www2/forums/includes/emailer.php

:evil: :evil:

Souvent ?
Ben moi depuis ce matin, c'est toujours que je l'ai.
On est pas les seuls, d'autres en parles dans le topic la foire aux questions du bar.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users