Aller au contenu

Problèmes


Invité

Messages recommandés

Moi j'ai quelque problème car en faite le nombre de page sous un topic ne s'actualise plus chez moi!

Explication :

par exemple ( en noir ) : seulement 5 pages de faite or que il y en a 10 et c'est comme ca pour tout les topics.

( en rouge ) : dernier message écrit le 12 aout or qu'on est le 15 aout et c'est comme ca pour tout les topics meme quand il y a eu des message d'écrit depuis.

Cela arrive t'il seulement chez moi? Est ce normal? Est ce que cela va continuer? Merci de répondre!

 

 

sanstitre0nx.jpg

Lien vers le commentaire

Est ce normal que le dernier message du bar est été posté par , le 01 Jan 1970 à 2:00 ?

Est ce normal que souvent, quand je vais sur le topic du sondage par année, je tombe là dessus : "Il n'existe pas de messages pour ce sujet".

Et est ce normal que quand je cliques sur voir les résultats (dans les sondages) rien ne se passe ?

 

J'éspère bien, que j'obtiendrais une réponse cette fois. :?

Lien vers le commentaire
Est ce normal que le dernier message du bar est été posté par ' date=' le 01 Jan 1970 à 2:00 ?

Est ce normal que souvent, quand je vais sur le topic du sondage par année, je tombe là dessus : "Il n'existe pas de messages pour ce sujet".

Et est ce normal que quand je cliques sur voir les résultats (dans les sondages) rien ne se passe ?

 

J'éspère bien, que j'obtiendrais une réponse cette fois. :?[/quote']

 

Des problèmes qui restent inexpliquables, et isolés...

Désolé!

Lien vers le commentaire
Est ce normal que le dernier message du bar est été posté par ' date=' le 01 Jan 1970 à 2:00 ?

Est ce normal que souvent, quand je vais sur le topic du sondage par année, je tombe là dessus : "Il n'existe pas de messages pour ce sujet".

Et est ce normal que quand je cliques sur voir les résultats (dans les sondages) rien ne se passe ?

 

J'éspère bien, que j'obtiendrais une réponse cette fois. :?[/quote']

 

Des problèmes qui restent inexpliquables, et isolés...

Désolé!

D'accord.

Lien vers le commentaire

Arf, moi si ça ne le faisait que le week end, je serai bien content... moi c'est pratiquement tout le temps :cry:

 

C'est hyper frustrant quant on ne passe en général qu'une fois par jour sur le forum et qu'on y reste en fait 30mn pour poster 3 messages :?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...