Aller au contenu

Problèmes


Invité

Messages recommandés

J'ai souvent ce message qui apparait : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas. Et pourtant ceci est impossible car aujourd'hui ce message est apparu quand j'ai voulu allez sur le topic des avatars et des photos du jours des stars.

Et en faite je voudrais savoir pour quoi ce message apparait souvent dans des topics existants ???

Lien vers le commentaire
J'ai souvent ce message qui apparait : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas. Et pourtant ceci est impossible car aujourd'hui ce message est apparu quand j'ai voulu allez sur le topic des avatars et des photos du jours des stars.

Et en faite je voudrais savoir pour quoi ce message apparait souvent dans des topics existants ???

 

:evil: C'est moi qui est posté ce message. Pour quoi as t'il été posté en invité ? Merci popika d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Les pages du forum mettent longtemps à charger aujourd'hui : suis-je le seul concerné :?:

Non' date=' pour moi aussi c'était la galère hier soir[/quote']

Moi, ça continue aujourd'hui... C'est dû à quelque chose de particulier ou ça ne concerne que quelques membres "maudits" ? :D

 

La "malédiction" m'a épargnée : tout marche à merveille pour moi... jusqu'à présent. 8)

Lien vers le commentaire
Les pages du forum mettent longtemps à charger aujourd'hui : suis-je le seul concerné :?:

Non' date=' pour moi aussi c'était la galère hier soir[/quote']

Moi, ça continue aujourd'hui... C'est dû à quelque chose de particulier ou ça ne concerne que quelques membres "maudits" ? :D

 

La "malédiction" m'a épargnée : tout marche à merveille pour moi... jusqu'à présent. 8)

 

Moi aussi, parfois ca mets facilement 7-8seconde au lieu de 1-2s en temps normal. Et je ne pense pas que c'est du a un trop grand nombre de conectés car là on est seulement 115.

Lien vers le commentaire
J'ai souvent ce message qui apparait : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas. Et pourtant ceci est impossible car aujourd'hui ce message est apparu quand j'ai voulu allez sur le topic des avatars et des photos du jours des stars.

Et en faite je voudrais savoir pour quoi ce message apparait souvent dans des topics existants ???

çà me l'a déjà fait plusieures fois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...