Aller au contenu

The Best Of Xtina !!  

192 membres ont voté

  1. 1. Vous voulez le prochain album dans quel genre ?

    • Retour au source, un album personnel à la Stripped #XTINA
    • Un retour de Baby Jane façon Back To Basics
    • Un album futuriste pop-éléctro : Bionic 2.0
    • Un deuxième Lotus, j'ai adoré cet album #OpinionImpopulaire
    • Un album urbain #so gansta
    • Un album pop-rock, Make Oveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
    • Un album rempli de featurings avec Pitbull, Maroon 5 et pourquoi pas Will.iam, Flo Rida et Justin Bieber... Faut bien que la miss marche un peu :/
    • Peu importe mais je veux un duo avec Britney Bitch, ça fait 10 ans que l'on attend quand même
    • Un album de reprise d'Etta James et toutes les idoles de Christina.
    • Un opus entièrement composé de ballades à la You Lost Me et Bound To You :')


Messages recommandés

Bravo pour ce récap', très réussi! :)

 

En fait depuis l'ère Stripped elle a commencé à "se casser la gueule" aux US, bon l'ère Back To Basics a dû redorer son image là-bas mais on s'en bien qu'elle a égaré une masse pas négligeable de son public (de sa fanbase). :mellow:

 

Très impatient de suivre le parcours de la nouvelle ère!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis quand même étonné de voir les classements des singles et des albums de Christina en France. :mellow:

 

A part Genie In A Bottle et le carton de Beautiful, le reste a vraiment eu du mal à s'imposer. Pas mal de singles ne sont même pas sortis, et Dirrty qui est à peine rentré. Même pour les albums, c'est pas super comparé à d'autres pays.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais au final on s'en fiche un peu. Les singles de Stripped - en tout cas Dirty, Beautiful et dans une moindre mesure Cant' Hold Us Down - ont marqué les esprits malgré des chart-run insipides contrairement à Genie in a bottle qui a un très bon chart-run pour, au final, avoir sombré dans l'oubli total 13 ans après.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me rends compte que "Genie In A Bottle" reste son lead single le plus efficace avec le temps (et par la même occasion celui qui a eu le plus de succès, pas étonnant) :mellow:. Autant elle a déjà fait de très bons albums, autant je trouve vraiment que ses leads singles ne sont pas extraordinaire d'ailleurs j'ai du écouter "Your Body" trois fois alors qu'il est fort probable que j'achète l'album.

Lien vers le commentaire

Non mais Dirty c'est une pure tuerie !!!

 

Il ne faut pas oublier que le single n'est jamais sorti en france en format normal donc en cd 2 tirres, il est juste sorti en maxi. Je me souviens avoir fait le tour des fnacs et autres pour le trouver mais il me disait y avait que le maxi à 50 e.

 

Ensuite aux usa elle a été boycoté à cause du côté sexe même Mtv l'a censuré et vu que le classement était basé sur les radios normal qu'elle ai des mauvais classements.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...