Jump to content

This topic is now closed to further replies.

The Best Of Xtina !!  

192 members have voted

1. 1. Vous voulez le prochain album dans quel genre ?

• Retour au source, un album personnel à la Stripped #XTINA
    • Un retour de Baby Jane façon Back To Basics
    • Un album futuriste pop-éléctro : Bionic 2.0
    • Un deuxième Lotus, j'ai adoré cet album #OpinionImpopulaire
    • Un album urbain #so gansta
    • Un album pop-rock, Make Oveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
    • Un album rempli de featurings avec Pitbull, Maroon 5 et pourquoi pas Will.iam, Flo Rida et Justin Bieber... Faut bien que la miss marche un peu :/
    • Peu importe mais je veux un duo avec Britney Bitch, ça fait 10 ans que l'on attend quand même
    • Un album de reprise d'Etta James et toutes les idoles de Christina.
    • Un opus entièrement composé de ballades à la You Lost Me et Bound To You :')

Recommended Posts

Guest Disco Grenouille

Excellent récapitulatif. On a rarement fait aussi esthétique. Bravo !

Cependant, pour ceux qui utilisent Firefox, il y a un gros problème de mise en page (car Firefox ne passe pas à la ligne automatiquement), tout est décallé et la moitié du récapitulatif est bouffé par la bordure bleue. Il faudrait que tu édites tes messages en passant à la ligne à chaque fois. ^^

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Limitless, il n'est nullement question de ma part de vouloir à tout prix "démontrer des choses" ou "faire ma rebelle", je donne un avis qui sera partagé ou pas et point barre et honnêtement je me fiche de convaincre la minorité ou la majorité des lecteurs de mes messages, mon ego est assez sain (je l'espère du moins) pour s'épargner de tels efforts 😂 Ne partons pas à chaque fois dans des accusations hasardeuses en pointant la forme, restons en au fond svp.    Quand même, force est de constater que peu de monde est de mon avis (et encore une fois c'est pas grave !) concernant les ventes finales, la plupart évoque une "satisfaction au vu des conditions" quand pour ma part je prends le problème à l'inverse en évoquant une déception au vu du potentiel de départ. Autrement dit si tu préfères c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, le socle commun étant la problématique de la promotion sur laquelle personne n'a jamais discuté tant elle est évidente. J'ai tendance à le voir à moitié plein habituellement, tu pourras le voir dans mes différents commentaires sur ce forum, là j'admets faire une exception. Une fois n'est pas coutume
    • Je comprends ton point de vue Hamlet, ce qui est marrant c'est que je suis ce topic depuis le début de l'exploitation de Gemme il y a plus d'un an et il en ressort globalement pas mal de frustrations diverses de la part des forumeurs portant sur différents sujets, à savoir l'exploitation, l'attitude dilettante de Nolwenn et son équipe sur certains détails ou même encore le côté artistique et la conception de l'album en lui-même, et ce sans que ça n'outre personne au demeurant, mais dès qu'on toucherait aux ventes - et donc au résultat final de tout ce travail - ce serait l'omerta ? On est quand même en droit de penser que 80.000 ventes peuvent laisser un goût de regret quand effectivement le double aurait pu être effectué sans trop de mal en se sortant un peu plus les doigts du cul niveau promotion. Il faut me dire d'ailleurs où j'ai parlé de FLOP dans mon message précédent ? J'ai parlé d'une frustration, d'un sentiment d'insatisfaction oui, pour moi moins de 100.000 ventes dans le contexte dans lequel se trouvait Nolwenn c'est vraiment un résultat en demi-teinte et une déception sachant le potentiel que ce disque avait au départ, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est un four.
    • Oui et je me permets de te répondre, c'est aussi le but d'un forum !   Et le coup de la rebelle qui irait a contre-courant de la pensée générale... mouais, la plus part disent depuis des mois que c'est pas fameux mais qu'en même temps c'était utopique d'espérer plus compte tenu de l'exploitation de l'album et d'autre élément comme la baisse globale des ventes.
    • A mon avis son amour pour Britney n'est peut-être pas si fake que ça. Je me rapelle d'une photo de Myah gamine qui posait avec Britney. On peut apprécier une artiste et se foutre d'elle quand même.    Vu que tu as pas mal d'exclus, peut-être as-tu eu le privilège d'écouter la démo de Piece of me. Sais-tu si elle/le chanteur de la démo chante les paroles qui sont dans le livret japonais ( les paroles à la fin sont différentes de la version originale) ?
  • Similar Content

• By Adkins
      Be careful bitches the Queens back !!!

And she is going to snatch some wigs

Your Body, nouveau single de Christina Aguilera aura la lourde tache de faire oublier le flop de Bionic
      Deux ans après son précédent opus The not so much tiny girl anymore with the big Voice is back

Prod by Max Martin, paroles provocantes, high notes à la pelle, Louboutins aux pieds,batte de baseball dans la main, physique made in Damidot, et juste au corps un peu trop serré, Xtina revient plus imposante que jamais. S'apprêtant à se réapproprier le monde de la musique à coup d'agressions vocales et de mélodies surpuissantes, vous ne pourrez pas passer à côté du retour de Bulldozertina dans les charts .
      Ce n'est plus qu'une question de jours avant la sortie de la version finale et la diffusion du clip

Ready? Set ! Now go bitches !

Christina est lune des artistes les plus critiquées: pour ses performances vocales, ses styles, son poids, ses paroles, ses clips un peu tout et rien en fait, cependant il faut reconnaitre quelle est lune des chanteuses les plus talentueuses, mélangeant son style aux tendances actuelles, ajoutant visuels plus esthétiques les uns que les autres à chaque ère, et surtout ayant une voix capable darracher les perruques des autres poputes...

Car la voix de la pop cest elle

Christina Aguilera en quelques chiffres :

1m57de talent
      20 cm de talons
      ** kilos de puissance vocale (Cif bugue apparemment)
      Une fortune estimée à 140 millions de dollars (your faves couldnt)
      Plus de 100 millions de disques vendus selon RCA en 2011 (dont 4 copies pour Bionic)
      5 grammy awards et environ 150 récompenses à travers le monde
      1238908084 « you know » (cétait super long à compter)
      6 albums studios, le 7éme à paraitre fin 2012
      Parmi les les 6 artistes à avoir eu un single numéro 1 dans 3 décennies différentes
      (waiting for those other bitches)

Deuxième meilleure vendeuse de singles de la décennie 2000 (une pensée pour Britney <3)
      4 albums top 3 aux Etats Unis
      Couverture de Maxim la plus vendue

10 millions de dollars gagnés pour 17 épisodes seulement de The Voice
      Chanson la plus entendue à la radio dans le monde « Beautiful » avec 600 milliards découtes
      Reconnue comme « the best voice of our generation » par beaucoup dautres artistes
      Admirée des plus grandes chanteuses : Etta James, Whitney, Celine Dion
      Une douzaine d'hymnes putassiers ( I make myself so much wetter)

Pour écouter Your Body ==>

So now what ??

AGENDA

10 septembre :La première de The Voice ( qui est accessoirement le show télévisé le plus regardé lannée dernière à chacune de ses diffusions) on attend sans doute la performance de son nouveau single « Your Body »

10-11 Octobre : Rumeurs de participation au concert de Madonna à Los Angeles, Britney y serait aussi .. Lady Who ?

Novembre : sortie probable du nouvel album, titre encore inconnu

Plan promo rumeurs

Mirror mirror on the wall
      Who's the fliest of them all?
      It's me, bow down, get on your knees

Where's my queens?
      Who ain't supreme?
      Let me hear you scream
      Whoa, oh

And the legacy lives on
      Going strong
      Let us not forget
      Who owns the throne?

Lannée 2012 serait elle lannée du come back de notre popute préférée ? Va-t-elle enfin enchainer les hits comme elle a enchainé les burgers ces derniers temps ?

Son immense talent sera-t-il enfin reconnu ??

WAIT & SEE

News : Your Body sort ce vendredi 14 septembre
      Preview lors de The Voice
      Album en Novembre

By Adkins& Higher,
      Merci Yamaha pour ton aide
    • By Mickey Mouse
      >> Topic Discographie/Critiques <<

>> Topic actu <<

Whitney Houston, née en 1963, est la fille de Cissy Houston (choriste renommée aux Etats-Unis de notamment Elvis Presley et Aretha Franklin, et maintenant principalement chanteuse solo) et la cousine de Dionne Warwick (chanteuse populaire surtout dans les années 60 et à laquelle on doit ses interprétations célèbres de
      et ).
      Enfant, elle chante à l'Eglise Baptiste de Newark, sa ville natale. Puis, adolescente, elle sera d'abord choriste professionnelle (de notamment Jermaine Jackson) et un temps mannequin (et fera les couvertures des magasines Glamour et Seventeen en 1981), apparaitra comme chanteuse principale sur certains passages du single de Michael Zager (1978), avant de signer un contrat avec la maison de disque Arista en 1983. Elle a alors tout juste 20 ans.

Whitney Houston c'est 6 albums studios, 1 album de Noël, 4 bandes originales, pas moins de 55 singles, 6 compilations, des collaborations au compte-goutte et aussi :
      - plus de 170 millions de disques vendus dans le monde (albums, singles et vidéos)
      - 6 albums studios tous au moins certifiés Platine aux Etats-Unis
      - la 4ème meilleure vendeuse aux Etats-Unis avec des certifications d'albums à hauteur de 55 millions d'unités
      - la seule artiste à avoir classé 7 singles consécutifs à la première place du Billboard Hot 100 (de à )
      - 11 singles numéro 1 au Billboard Hot 100
      - des singles qui ont passé un total de 31 semaines à la première place du Billboard Hot 100
      - la chanteuse la plus récompensée de toute l'histoire de la musique (plus de 400 récompenses)
      - l'artiste ayant gagné le plus grand nombre d'American Music Awards en une seule cérémonie, en 1994 (8 AMA en tout comme Michael Jackson)- la bande originale la plus vendue de l'histoire
      - l'album de gospel le plus vendu de l'histoire
      - le "debut album" le plus vendu de l'histoire

Sommaire (ordre chronologique et description non exhaustive) :
      Volume 1 : 1er album studio Whitney Houston Volume 2 : 2ème album studio Whitney Volume 3 : One Moment In Time (Chanson des olympiades de Séoul) & It Isn't, It Wasn't, It Ain't Never Gonna Be (duo avec Aretha Franklin) Volume 4 : 3ème album studio I'm Your Baby Tonight & hymne national amériain The Star Spangled Banner Volume 5 : 1ère bande originale The Bodyguard Volume 6 : 2ème bande originale Waiting To Exhale et duo avec Bobby Brown Volume 7 : 3ème bande originale The Preacher's Wife Volume 8 : 4ème album studio My Love Is Your Love Volume 9 : 1ère et 2ème compilations Whitney : The Greatest Hits & Love, Whitney Volume 10 : 5ème album studio Just Whitney Volume 11 : Album de Noël One Wish : The Holiday Album, 3ème & 4ème compilations (The Ultimate Collection & Artist Collection : Whitney Houston) Volume 12 : 6ème album studio I Look To You Volume 13 : 5ème compilation The Essential Volume 14 : Œuvre posthume ( I Will Always Love You : The Best Of Whitney Houston & Sparkle) et Ventes totales mondiales