Aller au contenu

One Direction | Midnight Memories


Messages recommandés

One+Direction+PNG.png


Ils sont 5, ils sont anglais, ils sont jeunes, beaux et insouciants, ils ont fait mouiller les adolescent(e)s prépubères du monde entier et de CIF... et Liam, Harry, Niall, Louis et Zayn sont (déjà) de retour. Oui oui, vous savez, les 5 minets de ce groupe qu'on appelle les One Direction, ou 1D pour les intimes.



One+Direction+celebs+on+sunday+cover.png


Est-il encore besoin de rappeler qu'ils ont été formés en 2010 dans l'émission X-Factor UK en compagnie de Cher Lloyd et Rebecca Ferguson et que depuis ils provoquent un raz-de-marée partout où ils vont ? Leur premier album Up All Night s'est écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Il a été #1 dans 17 pays dont les USA et contient les singles What Makes You Beautiful, Gotta Be You, One Thing et More Than This. On rajoute à cela un carton plein pour leur tournée mondiale Up All Night Tour, une pléthore de prix raflés (Brit Awards, Teen Choice Awards, etc...), une performance à la cérémonie de clôture des J.O. 2012 de Londres et bon nombre de produits dérivés et vous comprendrez que les One Direction sont devenus la nouvelle machine à succès de Simon Cowell, à une époque où Leona Lewis et Alexandra Burke sont à la dérive, et accessoirement le boysband et le phénomène pop le plus populaire du moment.



One+Direction+02+PNG.png







Ce n'est manifestement pas près de s'arrêter puisque le lead single de leur deuxième album, Live While We're Young est déjà #1 des pré-commandes dans une multitude de pays. Le titre est écrit par Rami Yacoub, Carl Falk et Savan Kotecha, eux-mêmes responsables de What Makes You Beautiful et One Thing. Le titre sera disponible le 30 septembre prochain, en attendant le clip a déjà été tourné à Kent et la première performance du single est prévue aux VMAs le 6 septembre. Il fera sa radio premiere ce samedi à BBC Radio 1.



MTV_One-Direction_vmas.jpg


Le nouvel album s'intitule Take Me Home et est prévu courant novembre 2012. Ils ont déjà annoncé une nouvelle tournée mondiale en 2013 et nulle doute que le phénomène n'est pas prêt de s'essouffler, pour le plus grand plaisir des uns et au grand dam des autres. En attendant, un bisou à Zayn et #CIFLOVES1D.



426716_10152025079410405_1919455445_n.jp


526098_10152044510035405_1854489789_n.jp


one-direction-live-while-youre-young-sho

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Je sais pô Simon, tu as sans doute raison :lol: !

 

Je ne compte pas non plus m'occuper du récap ventes car je suis une merde pour ça, JoJo La Patate ?

Et OLALA JE SUIS TROP UN FAUX DIRECTIONER, je vous ai même pas incité à voter pour eux car ils en ont besoin HERE.

 

tumblr_ldznimK5xM1qfwkv0o1_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est nul, pour pouvoir voter pour eux, il faut avoir un compte MTV. Quelle arnaque...

 

Sinon, concernant le récap des ventes, je veux bien m'en occuper si ça n'intéresse personne plus que ça. Sinon, si JoJo, vu qu'il semble sollicité (ou quelqu'un d'autre hein) veut le faire, ça sera avec plaisir. Je pense pas être très doué. ^^

Lien vers le commentaire

Je t'aime TheMorning! (et tout le monde, accessoirement, dont Zayn & Liam) :crazylove:

 

Bon j'espère que l'énorme succès actuel du 1er opus ne va pas nuire au lancement du second, mais tout est calculé comme je l'avais dit, plus rien n'est en radio (WMYB baisse doucement mais sûrement depuis des semaines).

 

Concernant la nouvelle ère, seule la mèche blonde du beau paki me fait peur. :mellow:

 

Niveau son, impatient d'entendre les nouvelles compos du pote rouquin british.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...