Aller au contenu

Lorie -Discographie (De Près De Toi À Regarde-Moi)


Citrus Friend

LORIE  

16 membres ont voté

  1. 1. Quel album(s) de Lorie préférez vous?

  2. 2. Selon vous, quel est (sont) l'album(s) qui possède(nt) les plus belles ballades?

  3. 3. Selon vous, quel est (sont) l'album(s) qui possède(nt) plus de peps?



Messages recommandés

TOP!

Je suis une chanteuse de trente printemps qui a vendu à ce jour 7 millions d'albums et 1 millions de DVD. J'étais la coqueluche des enfants grâce à mes chansons. Patineuse, j'ai arrêté de vivre de cette passion depuis longtemps à cause d'une fracture du ménisque. Me comparant à Britney Spears, j'avais une magnifique carrière devant moi jusqu'au moment où il fallait bien que je grandisse comme mes fans. Lolita devenue femme fatale comme la chrysalide devenue papillon, ce changement fut la polémique bien malgré moi. Préparant un album de reprise de chansons d'été, j'espère qu'on me verra d'une autre manière et que je puisse remonter comme Chimène et Nolwenn. J'ai repris "Le coup de soleil".

Je suis, je suis...

 

LORIE

 

lorie-le-coup-de-soleil-1.jpg

 

Idole et belle chanteuse pour certains, has been et produit marketing pour d'autres, Lorie a fait, dès son jeune âge et malgré les mauvaises langues qui l'atteigne, un bon parcours dans le monde musical. Pour fêter l'arrivé de son vingtième clip, voici un topic dans lequel vous verrez toute sa discographie de "Près de toi" à "Regarde moi". Il est facile pour ses détracteurs de la critiquer méchamment à cause de sa vieille réputation. Mais avant de la mal-juger, commencer par la découvrir.

 

2001

Près de Toi

01017200-photo-pochette-pres-de-toi.jpg

 

Premier album et premier succès pour la jeune fille de 18 ans.

Un album ressemblant à celui de Britney Spears à ses débuts, des chansons qui parle souvent d'amour, d'amitié et de sentiments que peut éprouver une ado de son âge.

A noter surtout, les ballades, des perles qui ne contrediront personne.

 

2002

Tendrement

 

lorie-tendrement-inclus-des-titres-bonus-14355.jpg

"On prend les mêmes et on recommence". Dans la continuité du premier, on peut noter la présence de son tube de l'été "Sur un air latino".

 

2004

Attitudes

5099751491224.jpg

Cet album se démarque des deux premiers grâce à ses sonorités pop-rock. On retrouve toujours une sorte d'ado-femme, une chanteuse pour les jeunes avec des paroles qui leurs parlent, sans oublier encore les ballades à la Lorie.

 

 

2005

Rester la même

0828767399829.jpg

Lorie opte sur ce disque un virage R'n'b et zouk. On retrouve toujours quelques belles ballades mais, surtout de la musique pour bouger son popotin et danser sans soucis (Pani Problem comme on dit en Martinique).

 

2007

2lor en moi?

Lorie_Front_263.jpg

Lorie nous offre un album aux teintes électro-pop.

Des chansons parfois tubesques mais sous-estimé par certaines personnes qui voit toujours en elle une petite lolita.

 

2011

Regarde-moi

TN2-201112_lorie.jpg

Après avoir fait une carrière cinématographique, elle revient avec ce disque où elle nous invite à la redécouvrir. Devenue une femme, cet album à de belles sonorités, des belles ballades, des belles teintes électro-pop et pop-dance qui récoltera un beau... FLOP

Notons surtout le manque de promo puisque q'un seul clip est sorti.

 

 

 

Malgré le flop de son dernier disque, Lorie garde la "Positive attitude" et nous offrira un album de reprise qui aura la lourde charge de sauver sa carrière dans les mains du destin.

3771129-image.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon top :D

 

01. Ne me dis rien

02. Dans mes rêves

03. Entre vous deux

04. Regarde moi

05. Sur un air latino

06. Laisse faire le fun

07. Sur la scène

08. Play

09. Toi et moi

10. Moi j'ai besoin d'amour

 

Je pourrais encore en rajouter plein ! :lol:

 

Mon album préféré est Près de moi, à égalité avec Tendrement, suivi de Regarde moi.

Ceux que j'aime le moins sont Rester la même et 2Lor en moi ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lorie est une des premières artistes que j'aimais quand je n'avais que trois ans

En comptant ma collection de cd voila ce que j'ai:

 

Près de toi(+)

Lorie live tour

Attitude

Week end tour 2004

Regarde moi

J'ai besoin d'amour

Sur un air latino

A 20 ans

Week end

La positive attitude

SOS

Parti pour zouker

Fashion victim

 

 

+

(il s'agit du tout premier album que j'ai reçu par mes parents qui ont découvert que j'aimais bien sa chanson près de moi)



 

Se qui fait en tout 13 disques de lorie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...