Aller au contenu

[News Chanson/variété/pop Française] Divers


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ! J'allais ouvrir un sujet reprenant mon article, mais vous avez raison, ça n'intéressera probablement que 2-3 personnes ^^

 

 

Si tu veux le faire, fais le. Qu'importe si ça intéresse 2 ou 2000 personnes. Bon, je dis ça, mais parfois je pense comme toi. Il devrait y avoir un topic pour Boogaerts, JP Nataf, etc. Je pourrais les faire, mais si c'est pour que je sois le seul lecteur... Ça fait mal à mon égo :-) et quelle tristesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Quelques mois avant la sortie de son 6eme album, Mathieu Boogaerts travaille sur ses nouvelles chansons. Entre répétitions, concerts et enregistrements en studio, nous rentrons, dans un documentaire de 52 minutes, dans l'univers de l'artiste. D'où vient sa musique ? Comment se déroulent les étapes de la création ? Comment vit-il son métier ? Avec beaucoup de franchise et d'humour, Mathieu revient sur son parcours et sa méthode...et dans sa loge avant un concert ou dans ses exils d'écriture, nous livre quelques précieux moments d'intimité. Des mots, des sons, de l'auto-dérision; le musicien nous explique... comment il a fait.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mathieu Boogaerts a aussi mis en ligne il y a presque un moi un film qu'il avait fait.

https://www.facebook.com/MathieuBoogaerts/photos/a.235934516486608.60047.232446600168733/757495387663849/

 

ATTENTION ME VOILÀ ENFIN !
"La tournée en Afrique", un film de Mathieu Boogaerts sur sa tournée au printemps 2006 dans 7 Centres Culturels Français en Afrique (Ile Maurice, Madagascar, Ethiopie, Soudan, Burundi, Mayotte, Namibie).

Batterie : Fabrice Moreau
Régie : Arnaud Genevois

Un film de Mathieu Boogaerts
Images : Mathieu Boogaerts et Arnaud Genevois
Montage : Mathieu Boogaerts

 

J'ai pas encore regardé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...