Aller au contenu

[News Chanson/variété/pop Française] Divers


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Emma Daumas devrait revenir à la musique en 2014 selon son facebook. Elle n'est plus du tout affilié à Universal depuis quelques semaines, mais aurait tout de même des projets. Apparemment, Maxime Leforestier aurait jeté un œil à ses nouveaux textes.

:ph34r:

 

Message fbook de l'intéressée :

 

En ce début d'année alors que les médias sont en transe, que notre président est sur tous les fronts, que la gastronomie lyonnaise n'a jamais eut autant de succès… Je vous annonce L'Info la plus intéressante (pour moi c'est sûr!), celle qui aura le plus d'impact sur vos vies (on fera tout pour je vous le garantie!), la meilleure des nouvelles qui donne la banane le matin quand le ciel fait grise mine… Je vous annonce disais-je, ma signature très prochaine avec la maison d'éditions Abacaba dont je suis extrêmement fière de rejoindre le catalogue ainsi que de collaborer avec Danièle Molko, Nathalie Ashwell et toute leur Féminine Team! Les maquettes du prochain disque sont en cours de préparation, les propositions surprenantes pleuvent… Puisse cette nouvelle année nous rapprocher cher public, après cette trêve nécessaire mais passagère. Retrouvez quelques humbles mais chères à mon coeur, chansons prochainement. Serez vous au rendez vous? Nous, oui!

http://www.abacaba.net/

 

Dans cette maison d'éditions, on retrouve Alexis HK, Juliette, Debout sur le Zink ... J'avoue que je suis assez curieux d'entendre ce qu'elle peut proposer maintenant. Je pense que l'album sera radicalement différent des trois premiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je voudrais vous parler de Stéphane Mondino.

Il a reçu en 2013 le prix du meilleur album autoproduit de la SACEM et de l'UNAC (union des auteurs compositeurs). Et oui, c'est dur de trouver une maison de disque à notre époque !

 

Bref, il est en concert, à découvrir, ça vaut vraiment le détour. Tous les samedis soir à 19h30 aux Déchargeurs à Paris, metro Chatelet (jusqu'au 29 mars).

 

Pour savoir où vous mettez les pieds, je dirais que c'est de la belle chanson française, piano, guitare, voix. Il est seul sur scène, c'est une petite salle de 20 personnes : très intimiste, très beau, et en plus il est très drôle ! Des mélodies travaillés, des textes touchants...

 

voilà, je vous invite à vous renseigner, à en parler, parce que ça vaut vraiment le coup d'y mettre les pieds. En plus, le samedi soir à Paris, pas trop tard, on sort de là à 20h45, on va boire un verre avec le chanteur si on a envie. :)

 

http://www.billetreduc.com/94417/evtbook.htm

 

 

Bonne soirée !

Marie

post-78148-0-89588200-1390323963_thumb.png

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...