Aller au contenu

[News Chanson/variété/pop Française] Divers


Messages recommandés

Magenta, ex collectif Fauve qui a sorti "Assez ?", titre superbe, vient de publier sur toutes les plateformes la version rework du titre. Ils "se sont chauffés sur une version alternative/dépouillée de "Assez ?"  pour mettre en avant la mélodie et la voix. "  Le tout a été  enregistré et filmé chez eux à  l'atelier. Certains morceaux de l'album à venir (excellente nouvelle ) ont été composés en acoustique avant de passer dans leurs machines. Pour moi c'est une excellente relecture du titre qui fait le vivre différemment moins dansant, moins électro. Le clip est également sorti, très beau avec des jeux de lumière pose la question jusqu'à la fin. La voix est toujours superbe. Ravie du retour des "vieux frères", hâte de découvrir la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Connaissez vous Julia Paris, une jeune chanteuse qui vient de publier son 1er EP avec 4 titres ?

En fait elle ne vient pas de "The Voice" mais de ….l'écriture car elle est la plus jeune parolière inscrite à la Sacem et aurait déjà écrit (mais non composé) plusieurs titres pour d'autres chanteurs (pour qui mystère ?)

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 38 minutes, JuliaRoberts a dit :


Vocalement, tu veux dire ?


Oui le seul que j’entends. Et tout le

long de la chanson. Je te l’accorde, peut-être que je me trompe. Et l’impression que c’est lui derrière de single aussi, non ? Son style.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hamlet a dit :


Oui le seul que j’entends. Et tout le

long de la chanson. Je te l’accorde, peut-être que je me trompe. Et l’impression que c’est lui derrière de single aussi, non ? Son style.


Non non, on le reconnaît bien car il est "en bas" alors que la ligne de chant principale est plutôt aigue.

 

Aucune info n'est sortie sur les auteurs / compositeurs.

 

058A4470-8F3B-41CF-B9EE-370BFC8CA95D.jpeg.c003bfee7fb16329004353334312a5a4.jpeg

 

 

Mais il pourrait avoir participé, oui, car on voit aussi Yaacov et Meïr Salah dans la vidéo.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...