Aller au contenu

[News Chanson/variété/pop Française] Divers


Messages recommandés

Art Mengo le discret chanteur toulousain, sortira La maison des ailes son nouvel album le 19/10 prochain (même jour que l'album de Johnny et pour lequel il a écrit dans le passé). Maurane a participé aux chœurs de certains titres.

 

En 12 chansons, Art Mengo retourne sur les traces de ces aventuriers, acrobates-écrivains. La Maison des Ailes est une ode au rêve, à l’audace et à la tolérance, dans un ciel assez grand pour que chacun y trouve son bonheur.

 

 

La-Maison-Des-Ailes-Digipack.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Parce que des gens de tous les villages et de toutes les campagnes de France et de Navarre se sentent représentés par ce titre et que ça en fait du monde. Et certains citadins trouvent sans doute la chanson rafraîchissante, sympathique et à contre-courant de ce qui se fait habituellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère être au bon endroit.

J'ai lu la news du site sur la sortie de l'album de Vartan qui reprend les titres de Johnny et je dois dire qu'entre Laetitia et elle, je ne sais pas laquelle est la moins fake.

 

C'est la course à l'échalotte à qui grattera le plus de blé sur le dos de Johnny. 

Lien vers le commentaire
Le 26/10/2018 à 18:23, Oui mais Non a dit :

Je trouve que Dominique A est un  bon auteur mais qu'il n'y a justement pas de musique dans ce qu'il propose.

 

Au contraire, je trouve ses mélodies très subtiles. Dans son dernier album, "La poésie" ou, dans l'album Eléor, la chanson éponyme, le montrent assez bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Caudalie a dit :

J'espère être au bon endroit.

J'ai lu la news du site sur la sortie de l'album de Vartan qui reprend les titres de Johnny et je dois dire qu'entre Laetitia et elle, je ne sais pas laquelle est la moins fake.

 

C'est la course à l'échalotte à qui grattera le plus de blé sur le dos de Johnny. 

Je viens de voir l info. 

Apres , même si elle en vend des tonnes les ayants droit de Johnny restent ses 2 petites et laetitia donc je suis pas sûr que le fric soit la.motivation première même si ma première pensée a été pfffff trop facile !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 01/11/2018 à 21:10, Caudalie a dit :

Le titre lead de Stephan Eicher est vraiment bien. La ou les trompettes whaouh !

J'ai cru qu'il y avait une collaboration avec Maalouf mais non.

 

Joli titre ce  "Ce peu d'Amour" 

C'est vraiment dommage qu'on ne l'entende pas davantage et que la sortie de son album soit un peu inaperçue. 

http://www.chartsinfrance.net/Stephan-Eicher/news-107437.html

 

La version originale, présente sur l'excellent album Louanges est bien aussi.

Son nouvel album est sorti ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...