Aller au contenu

[News Chanson/variété/pop Française] Divers


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Thierry Amiel sur Instagram depuis peu a posté quelques photos en rapport avec son prochain album. Si cela interresse quelqu'un ? Son compte est thierryamieloff..Hate d'en savoir plus sur son prochain album?? Il annonce sur Facebook son shooting photo pour l'album 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Peut être faudra-t-il ouvrir un sujet sur Thierry Amiel??; Ce soir sur Instagram, il a encore posté de nouvelles photos, Londres après Marylin hier entre autres..Il nous dévoile le nom de son prochain album" Artefact" ainsi que des collaborations avec  Manu Larrouy, Janpham Hutriu, Mathieu Daquin, à suivre...A n'en pas douter il nous réserve de belles surprises sur cet album..

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 29/12/2018 à 11:57, The last tycoon a dit :

On dirait bien que tout le monde est passé à côté du nouvel album d'Ariane Moffatt "Petites mains précieuses", moi y compris alors que j'ai adoré "tous les sens", voix, texte, arrangements. Je répare ça :

 

 

 

 

 

Album superbe, comme toujours. Grande artiste qui mériterait d'être bien plus connue en France. "La main" est une des plus belles chansons que j'ai écouté ces derniers temps.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...