Aller au contenu

[News Chanson/variété/pop Française] Divers


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de laisser un petit message sur cette page, car avec un ami nous venons de finir un projet musical,
nous sommes tous les deux comédien a la base,
Suite aux attentats de l'an dernier, nous avons composé une chanson nommée Elle m'a dit.
Nous venons tout juste de la sortir avec un clip.
Elle est dispo en lien YT et sur la page Facebook juste en dessous
voici les deux liens pour accéder a la chanson:
Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire

Bon si vous avez posté ici c'est pour avoir un avis donc je le donne. Bah non c'était pas utile de faire une énième chanson sur ce triste évènement, c'est pas bien chanté, les paroles n'ont strictement aucun intérêt et les images sont justes banales et attendues. Désolée, peut être que cet excercice vous aide à vous souvenir d'une personne chère qui a disparu lors de cette tragique soirée. Mais bon, la chanson c'est pas franchement votre truc ? Mais rassurez vous vous n'êtes pas les seuls.

tumblr_o14ba24ogB1rymr5wo1_500.gif

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Il n'a pas de topic, et je pense qu'en créer un serait inutile alors je poste ça là, le grand et beau caissier Arthur H sort son premier double album Amour Chien Fou le 26 Janvier 2018 !

Amour-Chien-Fou.jpg

2CD : 9 titres + 9 titres.

Voici la description donné par la fnac :

<< Cet album est double parce que Arthur H sait que nous sommes mélancolie et joie, chagrin et liesse. Cet album est double parce que nous sommes celle ou celui qui aime danser pieds nus sur la moquette, et puis nous sommes aussi celle ou celui qui regarde le ciel en écoutant des chansons qui font toujours frissonner et pleurer. Cet album est double parce que nous sommes «chien fou» et «loup doux» à la fois. Mais surtout Amour Chien Fou est un disque d’amour, c’est écrit dessus, vous n’aviez pas loupé l’information, n’est-ce pas ? Ecoutez comme Arthur H parle merveilleusement des gens qu’il aime. Et il sait aimer les femmes, les amis, les frères, les sœurs, les vaincus, et les fantômes, il pleure avec nous parce que continuer de vivre c’est voir mourir les siens, il pleure et il chante, et il ne cesse de nous faire danser. Le disque a été imaginé pendant et entre les escales d’un tour du monde et puis, avant d’être mixé et masterisé à Montréal, cette ville du Grand Large, où monsieur H retrouve son souffle, il a été conçu et enregistré avec ses complices au cœur de Paris, au cœur brûlant de l’été 2017, à la Maison de la Poésie. Arthur y a d’ailleurs retrouvé son compagnon de toujours Nicolas Repac, co-réalisateur, qui a amené avec lui sa cargaison de samples fantastiques et fantomatiques ainsi que ses guitares envoûtantes de griot blanc. >>

Celle d'Arthur H sur instagram (n'hésitez pas à le suivre) :

<< Mes chers amis & chères amies, j’ai le grand plaisir & honneur de vous présenter mon dernier né qui sortira le 26.01.18 : AMOUR CHIEN FOU.

C’est mon premier double album. Deux disques différents, deux couleurs. Amour c’est le disque lent, un voyage qui commence avec la Boxeuse amoureuse, qui raconte les raisons de la disparition de Lily Dale et qui se termine dans les gongs de Bali. Chien fou c’est le disque transe-danse. Avec Nosfératu, Moonlove déesse, un poète haitien, une fanfare mexicaine et qui se termine bien sûr par Amour chien fou, un tryptique de 9 minutes… J’espere que j’ai excité votre curiosité… Il sort fin janvier… Ca sera peut être un Soleil dedans au coeur de l’hiver… Amour chien fou pour vous. A bientôt chez vous. Arthur. >>

La pochette est de Yann Orhan (pochette de Lamomali Airlines, du dernier album de Renaud, HF Thiefaine et d'autres encore....).

2 extraits sont disponibles :

La Boxeuse Amoureuse qui sera pour le CD Amoureuse :

Et Tokyo Kiss pour Chien Fou.

Dispo seulement en streaming, pas de clip pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La chanteuse Daphné est de retour en ce début d'année .

L'album "Iris Extatis" sort le 16/02/18, "Faite à l'envers" est déjà dispo.

Edith Fambuena a participé à l'album et y est présente sur un feat

J'aime beaucoup son univers, doux, poétique.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...