Aller au contenu

Bb Brunes - Coups Et Blessures


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Oh mon dieu le look du chanteur! :mdr:

 

Bizarrement, visuellement parlant quand ils sont sur scène, ils m'ont fait penser à Vampire Weekend. (enfin surtout le chanteur)

 

Le guitariste a bien grandi et est juste ultra sex désormais! :crazylove:

 

Bon pour en revenir à l'essentiel et arrêter de mouiller, la chanson fait toujours très Daho, c'est plutôt sympathique mais anecdotique, c'est leur lead le moins puissant jusque ici.

 

Quant au clip il fait bien "français", je ne saurais expliquer pourquoi, peut-être la mise en scène, le physique des filles ou la réalisation (cadrage). Mais il est plutôt sympathique sans prise de tête quoi.

 

Donc un retour sympa mais pas marquant pour un sou.

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

C'est joli mais ça manque un petit peu de rythme (même si j'apprécie l'effort artistique pour les quelques références architecturales). La chanson est toujours aussi mignonne et agréable.

Quant à Adrien, je lui ferais bien l'amour. :giggle:

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment à fond sur ce titre cet été. Il amorce un virage, en douceur.

Le clip, j'avoue que je ne comprends pas tout, mais l'esthétique délavée est intéressante. J'aurais vu quelque chose de plus sensuel...ce mec à une voix assez bandante en fait.

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop la chanson, pas mon style du tout.

 

Mais le clip regorge d'idées et d'originalité. A_THUM~1.GIF

 

 

J'aime particulièrement le fusil qui a un museau de cochon :mrgreen: (n'importe quoi♥)

 

Ou le parapluie béquille, et tous les gros clins d'oeil à KillBill♥

 

Et la bombe qui est faite avec des bâtons de chamallow :mdr:

 

 

Et sinon j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP le guitariste :blush::throb: (bassiste ?) qui est à l'extrême droite de la scène.

Oh oui♥

 

A 01:47 / 01:48 ... je trouve d'ailleurs qu'il a un air de ressemblance avec le membre Cateater etoile5.gif

Lien vers le commentaire

Toujours aussi horripilants... Recette parfaitement concoctée pour toucher (encore) les mini-bobos et les filles un peu coconnes, originalité proche du néant, chanteur qui ressemble à un vendeur de beignets qu'on a envie de frapper, paroles nulles, musique d'un convenu aberrant... C'est très mauvais. Le clip qui accompagne le tout s'avère également, sans surprise, très cliché et sans grand intérêt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...