Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Xtine au BDR:

 

6~343.jpg

 

SACREBLEU :mdr: ! DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE :mdr: :mdr: ? Sérieusement ? On n'a plus qu'à se préparer pour des semaines et des semaines de gifs dérivés...

 

3qNz6v7dAs.gif

 

Cette photo est juste la pièce qui manquait au puzzle. La photo qui prouve toutes les pires choses qu'on imagine à son sujet :blush: c'est presque émouvant.

 

Je suis partagé entre éclats de rire et peine pour elle... quoi de plus humiliant :(

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Désolé, j'aurais dû préciser et pas me contenter du gif.

 

Sérieusement, Elastic Girl est inaudible, surchargé. Y'a de l'idée, mais c'est X-Tina qui reprend du M.I.A. Manque de personnalité sur ce titre.

 

J'ai souvent essayé de réécouter ce titre, en vain. Pourtant il y a des tas d'autres chansons de Bionic que j'apprécie beaucoup.

Elastic LOVE est produit par M.I.A donc ...

Lien vers le commentaire

Pour moi, le probleme avec Aguilera c'est simplement un probleme d'image, elle aura beau sortir presque n'importe quoi, tant qu'elle aura cette image negative qu'ont la majorité des gens sur elle, elle flopera tjrs.

 

Encore et toujours à rabâcher la même chose...

 

Et sinon, la méchanceté des gens me dégoûte plus que tout. Au lieu d'aider une personne qui est déjà à terre à se relever, on lui marche encore dessus ! Quel triste monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, le probleme avec Aguilera c'est simplement un probleme d'image, elle aura beau sortir presque n'importe quoi, tant qu'elle aura cette image negative qu'ont la majorité des gens sur elle, elle flopera tjrs.

 

Mauvaise image du public je ne sais pas ...Les gens n 'ont rien en masse contre elle, et ignorent tout de sa réputation, qu'en ont les forums anglo saxons ou ici .

Par contre mauvaise image des programmateurs radio par exemple , des gens du métier c 'est fort possible et les gens du métier sont ceux aussi qui décident de soutenir une artiste ou pas .

Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'un jour des chansons de Christina comme Kimono Girl, Badass, Under Her Spell ou L.O.V.E (un extrait de 30s était dispo mais je le trouve plus) vont leaké? Un peu à la manière il y a 2 ans avec Madonna où des chansons comme Broken, Lala ou Animal ont leaké.

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense pas. Une dizaine d'Unreleased de l'époque Stripped n'ont jamais leakés, on n'a aucune idée si Back to Basics en contient. Depuis qu'elle travaille à domicile tout est sous verrou.

 

Malgré tout on a eu Nasty qui s'est echappée dont ne sait ou. Un jour peut etre.

 

Je me souviens des rumeurs sur Mind Control et Electric Chair avant l'ere Bionic....qu'elle se fasse hacker :,)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir sa "perf", si on peut appeler cela comme ça, avec Pitbull aux American Music Awards l'an dernier... Non mais elle est sérieuse quand elle se pointe à la fin juste pour chanter pendant 10 secondes? :mellow: Sinon, j'ai hâte de voir le clip...

 

Apparemment elle avait dit à Pitbull " Peut être je viens avec toi, peut être pas"

 

 

David Byebye devrait se faire lapider, quand il se prend pas pour un coiffeur de fou à foutre des perruques, toutes plus moches les unes que les autres, il poste des vieilles photos alors qu'on a aucune news de la grosse Xtina.

QU'IL CREVE!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...