Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Jai moyennement aimé perso. Christina était très belle et chantait vraiment bien sans en faire des tonnes. Mais le Carpool était vraiment trop court (8 minutes alors que la plupart font au moins 13 minutes).. et puis comme dit plus haut le choix des chansons ... pas une seule chanson de Back To Basics, et je ne parle même pas de Bionic et Lotus.

Seulement 8 minutes, et concentrées sur les 2 premiers albums. Cest un peu dommage ..

Lien vers le commentaire

Au final cette stratégie dun retour progressif est une bonne idée vu quelle avait complètement disparu du conscient collectif.

Je pense aussi, ils ne peuvent pas se permettre de balancer un single ou un album comme ça, elle revient de trop loin pour ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin Britney avait fait la même en 2016 et on voit où ça l'a mené. :lol:

Je ne vois aussi pas trop l'intérêt, si le grand public se souvient de Christina c'est bien pour Beautiful, pas besoin de leur rafraîchir la mémoire dessus en la chantant pour la dix millième fois.

Pour moi, c'est plus gênant qu'autre chose qu'elle choisisse d'interpréter en 2018 des titres qui au plus récent datent de 2002. L'effet nostalgie à moins de 40 ans, c'est absurde, surtout qu'elle a une carrière entre.

Le combo Fighter/Beautiful qu'elle interprète à toutes les occasions possibles et imaginables (The Voice, Hillary Clinton, causes LGBT, final en Géorgie ...) m'ont en tant que "fan" plus que lassé de ces titres. D'accord pour le Carpool elle a articulé et ce pourrait être vu comme du progrès, mais ce que je souhaite c'est qu'elle mette plutôt ces chansons de côté et présente enfin son nouveau matériel qui je pense n'aura aucun rapport avec ses vieux hits musicalement.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a zappé Back To Basics car clairement à l'époque cet album a été fait en rapport avec son ex mari (dont Ain't No Other Man). Peut-être qu'elle n'a tout simplement plus envie de chanter ces chansons et ANOM en particulier. Pour Bionic et Lotus, ce fut des flops, aucun intérêt de revenir sur les chansons de cette époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a zappé Back To Basics car clairement à l'époque cet album a été fait en rapport avec son ex mari (dont Ain't No Other Man). Peut-être qu'elle n'a tout simplement plus envie de chanter ces chansons et ANOM en particulier. Pour Bionic et Lotus, ce fut des flops, aucun intérêt de revenir sur les chansons de cette époque.

Si on résonne par flops, alors elle ne peut presque rien chanté de son répertoire c'est sûr..

Ain't No Other Man est dans ses setlists habituelles donc je ne pense pas qu'il soit un titre qui l'a met mal à l'aise, surtout qu'il a été choisi pour Rupaul's Drag Race récemment.

Lien vers le commentaire

Le Carpool n'est pas comparable à un concert, ils ont juste sélectionné les titres qui ont le plus marqués le grand public tout simplement.

 

C'est comme pour le Carpool de Sia ou ils n'ont choisi aucun titre avant son explosion médiatique (période Titanium/Chandelier) pourtant elle avait de quoi faire aussi.

Lien vers le commentaire

Si on résonne par flops, alors elle ne peut presque rien chanté de son répertoire c'est sûr..

Ain't No Other Man est dans ses setlists habituelles donc je ne pense pas qu'il soit un titre qui l'a met mal à l'aise, surtout qu'il a été choisi pour Rupaul's Drag Race récemment.

 

On peut parler de flop pour Bionic et Lotus, que j'ai déjà cité d'ailleurs. Par contre, je ne suis pas d'accord pour Christina Aguilera, Stripped et Back To Basics qui ne sont absolument pas des échecs. Il est donc normal qu'elle ai sélectionné une liste relativement concise. Bien qu'elle aurait pu clairement intégrer ANOM, The Voice Within, Hurt, Say Something ou encore CandyMan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut parler de flop pour Bionic et Lotus, que j'ai déjà cité d'ailleurs. Par contre, je ne suis pas d'accord pour Christina Aguilera, Stripped et Back To Basics qui ne sont absolument pas des échecs. Il est donc normal qu'elle ai sélectionné une liste relativement concise. Bien qu'elle aurait pu clairement intégrer ANOM, The Voice Within, Hurt, Say Something ou encore CandyMan.

En fait je trouve très prétentieux de sa part de faire un Carpool Karaoke "gratuitement" sans avoir de nouveau projet à présenter en mode "mes tubes du début des années 2000 suffisent à faire de moi une incontournable star éternelle de la musique".

Lien vers le commentaire

En fait je trouve très prétentieux de sa part de faire un Carpool Karaoke "gratuitement" sans avoir de nouveau projet à présenter en mode "mes tubes du début des années 2000 suffisent à faire de moi une incontournable star éternelle de la musique".

 

Le discours de sourd :). Le but d'un Carpool Karaoke est de permettre à celui qui le regarde de se rappeler des chansons connues, des hits marquants. Elle n'a rien sorti de nouveau depuis 6 ans, c'est pas dans une voiture qu'elle va chanter son nouveau single ou des titres que personne ne connait, ce n'en ai pas du tout l'intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le discours de sourd :). Le but d'un Carpool Karaoke est de permettre à celui qui le regarde de se rappeler des chansons connues, des hits marquants. Elle n'a rien sorti de nouveau depuis 6 ans, c'est pas dans une voiture qu'elle va chanter son nouveau single ou des titres que personne ne connait, ce n'en ai pas du tout l'intérêt.

On verra les résultats sur Youtube. Je doute que le grand public ait envie que Christina leur rappelle ses hits marquants d'il y a 20 ans (entre autre une version quasi intégrale de Beautiful), il n'y a aucun buzz autour de cette apparition.

Sinon je comprends le but du Carpool Karaoke, ce que je ne comprend pas c'est l'intérêt pour elle de le faire maintenant dans ces conditions. C'est à dire quand elle sortira enfin son nouveau single, je ne crois pas qu'on la re-invitera.

Lien vers le commentaire

 

Oui enfin Britney avait fait la même en 2016 et on voit où ça l'a mené. :lol:

Cest limite pire pour Britney qui existe encore médiatiquement smh... mais de toute façon un retour ne se construit pas autour dun pauvre Carpool karaoké, il aurait fallu à Britney (et il faudra à Christina) un vrai remaniement dimage.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aura encore du mal a revenir, ses 3 premiers albums a succès, sont incroyables pour moi (Christina, Stripped, Back 2 Basics), quand on sait qu'elle est une rivale de Britney depuis toujours pour les medias et le grand public, ou ses dernières années celle de la vilaine Gaga.

 

Elle n'a jamais eu le nom ni la carrière d'une grande comme Céline non plus, pourtant ses talents sont multiples (on sait, du moins ses fans), mais ca ne suffit pas à faire d'elle une vraie légende; la raison les flops du Best-Of de Bionic, de Burlesque et Lotus, et ses 6 ans d'absence depuis de dernier, faut pas abusé non plus.

Lien vers le commentaire

Oui enfin Britney avait fait la même en 2016 et on voit où ça l'a mené. :lol:

 

Je trouve ce parallèle avec Britney un peu maladroit si je peux me permettre. Je respecte cette dernière et sa carrière ainsi que le fait qu'elle fut une grande perfomeuse mais ce n'est pas une émission où le chant est mis en avant qui la mettra dans la plus étincelante lumière. J'ai vu son passage et quand le gars lui demande "Qu'elle est la signification de "Oops ..."elle lui répond tout de même "Je sais pas c'est juste une chanson". Y'a mieux je pense pour une promo utile.

 

Pour en revenir au passage de Christina, je doute que ce soit dans le but de nous dire "Je viens chanter mes plus grands tubes, je suis la meilleure et je suis l'interprète de Beautiful, une chanson qui a empêcher des milliers de personnes de sauter d'un pont..."

 

Elle revient dans quelques semaines,elle se sert juste de cela pour ramener son nom au centre d'une visibilité médiatique qui lui est indispensable . Christina a une vie de famille banale, est avec le même homme depuis 8 ans et n'est jamais à la une des tabloids car elle a voulu faire cuire son chien. Depuis The Voice, elle est presque invisible. Alors que fait elle? Elle fait une émission qui lui permettra de mettre en avant sa plus grande force, sa voix. Elle veut simplement rappeler au grand public que cette carrière elle l'a eu grâce à cela et que ce n'est pas une opportuniste.

 

Avant de sortir son album, c'est aussi peut être sa façon de nous dire "Laissez moi ma chance , j'ai une voix et peut-être que vous pourrez l'apprécier".

Ce retour sur le devant de la scène est assez intelligent quand même. Avec "Paper" , elle montrait que sous 10 mètres de maquillage se cachait un visage, un vrai. Il faut qu'elle rappelle aux gens que oui "Christina Aguilera ce fut et c'est un talent immense!!!"

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...