Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Je me trompe peut-être, mais les albums qui prennent des années à sortir parce que tout a été jeté à la poubelle puis recommencé une ou deux fois, généralement c'est pas un bon signe. (un contre exemple ? :ph34r: )

 

Y a eu des projets qui ont été recommencé qui ont été très bons, Dangerous Woman pour Ariana Grande ou dans une moindre mesure Self-titled de Beyoncé, après quand ça prend des années et des années c'est que le projet doit être assez bancal, Xtina sort (y a des siècle) de deux ères à flop, je pense surtout quelle essaye (ou a essayé) de revenir au top mais sans trop savoir comment faire. Elle doit avoir des centaines de chansons enregistrées depuis Lotus, de quoi faire au moins 3 albums...

Lien vers le commentaire

Il est clair que cet hypothétique album a dû avoir bons nombres de visages. #blockpartystyle

 

J'avoues ne plus être tellement rassuré. Si sa maison de disques lui fait retravailler à chaque fois, c'est qu'elle juge sûrement le projet trop "travaillé" justement. Du coup j'ai des sueurs froides en pensant qu'on pourrait avoir une resucée de Lotus.

Lien vers le commentaire

Il est clair que cet hypothétique album a dû avoir bons nombres de visages. #blockpartystyle

 

J'avoues ne plus être tellement rassuré. Si sa maison de disques lui fait retravailler à chaque fois, c'est qu'elle juge sûrement le projet trop "travaillé" justement. Du coup j'ai des sueurs froides en pensant qu'on pourrait avoir une resucée de Lotus.

 

Lotus a, je pense, été un album forcé par RCA pour surfer sur la vague The Voice et toute la promo que cela pouvait engendrer. Ils se sont royalement plantés.

 

Je pense que Christina n'est pas le genre à se laisser manipuler pour refaire la même erreur quitte à tout envoyer bouler. Je pense que c'est le genre de nana à arriver devant son boss en disant "Ok vous voulez ça et bien ça sera sans moi". Elle s'est battu pour Stripped, pour Back to basics pour imposer ses propres idées.

 

Perso, je pense qu'elle ne veut pas se louper et jubile à l'idée qu'on se dise qu'on l'a un peu trop vite enterrée.

 

Pour entamer cette ère, j'aimerais une grande interview d'elle nous disant le fond de sa pensée, son rapport avec sa célébrité, ses fans,ses envies, ses craintes et tout ce qu'elle a pu subir sans jouer la pauvre petite victime. Le public a besoin de retrouver cette nana qui a peu trop vite été oubliée du radar.

 

Christina est intelligente et peut être authentique. On doit comprendre où elle en est aujourd'hui, où elle se place, comment elle se définie. On a besoin de tout cela pour savoir si on peut toujours continuer de rêver avec elle. On a besoin de savoir qui est l'humain qui se cache derrière cette femme qu'on ne connait plus vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais est-ce qu'il y a quelque chose de concret ?

Une date pour le 1er single ou pour l'album ou quelque chose ?

 

Parce que ça fait 5 ans qu'elle dit à chaque interview qu'elle travaille sur un album et que c'est son meilleur travail mais depuis on n'a rien eu à part sa pub pour des Doritos

Lien vers le commentaire

Mais est-ce qu'il y a quelque chose de concret ?

Une date pour le 1er single ou pour l'album ou quelque chose ?

 

Parce que ça fait 5 ans qu'elle dit à chaque interview qu'elle travaille sur un album et que c'est son meilleur travail mais depuis on n'a rien eu à part sa pub pour des Doritos

 

Plusieurs rumeurs parlent du 09 mars mais à part ça rien.

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut-être, mais les albums qui prennent des années à sortir parce que tout a été jeté à la poubelle puis recommencé une ou deux fois, généralement c'est pas un bon signe. (un contre exemple ? :ph34r: )

 

Le changement de label cause de ce genre de problème généralement exemple Jlo avec Love en 2011 (elle a perdue les titres de epic records pour avoir de la grosse daube à la on the floor).

 

Mais là on parle de christina, stripped, back 2 basics ou dans une moindre mesure Bionic ont tous pleins de sessions studios différents sur plusieurs années.

La meuf est blindée de thunes, ça dérange pas de payer les studios, les producteurs ect, elle a tout à gagner avec l'argent des parfums et surtout de The voice (on parle d'un salaire incroyable qui fort heureusement aide beaucoup à faire un album).

 

Je suis de l'avis qu'on l'enterre trop vite et qu'on la sous estime. Xtina bosse avec un tas de producteurs avant de choisir sa direction, elle étudie le marché aussi (elle a fait ça époque stripped en surfant un peu sur la vague pink tout en apportant son truc à elle).

Lien vers le commentaire

Le changement de label cause de ce genre de problème généralement exemple Jlo avec Love en 2011 (elle a perdue les titres de epic records pour avoir de la grosse daube à la on the floor).

 

Mais là on parle de christina, stripped, back 2 basics ou dans une moindre mesure Bionic ont tous pleins de sessions studios différents sur plusieurs années.

La meuf est blindée de thunes, ça dérange pas de payer les studios, les producteurs ect, elle a tout à gagner avec l'argent des parfums et surtout de The voice (on parle d'un salaire incroyable qui fort heureusement aide beaucoup à faire un album).

 

Je suis de l'avis qu'on l'enterre trop vite et qu'on la sous estime. Xtina bosse avec un tas de producteurs avant de choisir sa direction, elle étudie le marché aussi (elle a fait ça époque stripped en surfant un peu sur la vague pink tout en apportant son truc à elle).

 

 

Je souhaite à Aguilera de retrouver au moins un hit de cette ampleur... n'oublions pas que cette "daube de On The Floor" a permis a J-Lo de lancer sa première vraie grosse tournée mondiale, et plus récemment sa résidence à Végas ! ^^

 

Alors qu'Aguilera on attend toujours son Bionic TOur quoi :(

 

Qu'elle se lance une bonne fois pour toute, recommencer X fois ça ne sert à rien, il est à peu près certain qu'elle floppera comme toutes ses consoeurs, alors qu'elle se fasse plaisir et lance ce qu'elle veut, elle n'a plus grand chose à perdre de toute façon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En cherchant un peu, il semblerai qu'elle est quitté RCA pour Universal en 2016.

Pas officiel, elle est enregistrée sous Universal que pour Say Something. Les comptes twitters liés à Sony et donc RCA continuent de tweeté en rapport avec Xtina.

 

Le changement de label cause de ce genre de problème généralement exemple Jlo avec Love en 2011 (elle a perdue les titres de epic records pour avoir de la grosse daube à la on the floor).

 

Mais là on parle de christina, stripped, back 2 basics ou dans une moindre mesure Bionic ont tous pleins de sessions studios différents sur plusieurs années.

La meuf est blindée de thunes, ça dérange pas de payer les studios, les producteurs ect, elle a tout à gagner avec l'argent des parfums et surtout de The voice (on parle d'un salaire incroyable qui fort heureusement aide beaucoup à faire un album).

 

Je suis de l'avis qu'on l'enterre trop vite et qu'on la sous estime. Xtina bosse avec un tas de producteurs avant de choisir sa direction, elle étudie le marché aussi (elle a fait ça époque stripped en surfant un peu sur la vague pink tout en apportant son truc à elle).

 

Rien nous dit qu'elle a effectivement fait plusieurs albums pour les refaire entre temps. Elle est très perfectionniste et doit à mon avis faire 4848 prises par chanson, et clairement elle doit en avoir enregistré une centaine à ce stade.

 

On a des rumeurs sur un retour en Mars, mais rien de bien officiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je souhaite à Aguilera de retrouver au moins un hit de cette ampleur... n'oublions pas que cette "daube de On The Floor" a permis a J-Lo de lancer sa première vraie grosse tournée mondiale, et plus récemment sa résidence à Végas ! ^

 

Si c'est pour se ramasser des bouses du genre "On The Floor" ou les trois quarts de l'album "LOVE?" c'est pas la peine. D'ailleurs si Lotus avait marché j'aurais été consternée. Perso c'est pour leur musique que j'écoute des artistes, leur succès ou leur image est largement secondaire.

 

Le succès aide pour les tournées c'est sûr, mais je crois que c'est le seul réel avantage (outre la branlette inintéressante sur les chiffres de vente)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...