Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité

Christina Aguilera Actu Yougogirl Xtina The Voice Wigssnatcher YourBody NouvelAlbum Legend Lotus

• Veuillez vous connecter pour répondre
10714 réponses à ce sujet

Sioux75

Sioux75

Artiste amateur

• Membre
  • 202 messages

Le coach vocal de Whitney Houston sur plusieurs décennies, Gary Catonna, juge la performance de Christina Aguilera et lui donne un B- comme note.

https://www.vibe.com...ra-ama-tribute/

Voici sa critique:

Christina Aguilera deserves a “B-” for her AMAs Whitney Houston tribute, this according to Houston’s former voice coach.
Gary Catona, who coached Houston for years tells The Blast he gives Aguilera an “A” for effort, but there were a handful of issues, like pitch, with her tribute performance.
He says he “would have advised her to sing the song in her own way and not try to copy Whitney as much as she did.” Catona says a simpler, more personal approach would have been successful, because “Whitney is the gold standard vocally and artistically, so in my opinion, Christina fell below that.”
The coach added, “On top of that, Christina had some pitch issues, phrasing difficulties, and she over-used Whitney’s trademark ‘melisma’ singing (moving between notes on certain syllables or vowels).”
As for who could’ve pulled it off, Catona thinks Adele would’ve nailed it. In the end though, Catona says it’s “a fool’s errand” for any singer to try to compete with Whitney’s version of the song, however he thinks Whitney would have appreciated Aguilera’s effort.

Rell

Rell

• Membre
  • 6279 messages

En gros, elle est bien brave d'avoir essayé mais c'est raté.

"My biggest nightmare is I'm driving home and get sick and go to hospital. I say : "Please, help me". And the people say : "Hey, you look like ..." and I'm dying while they're wondering whether I'm Barbra Streisand."

http://www.lastfm.fr/user/Morgantown

RedNBlue Kingdom

RedNBlue Kingdom

N°25 au Top

• Membre
  • 1554 messages
Les fans désespérés qui citent tous les faux cul de la presse pour se rassurer... vraiment cest un ratage vous allez vous en remettre. Clairement, on peut souligner lintention ou « lémotion » mais vocalement cétait juste mauvais et quand on reprend du whitney ça ne passe pas.
Tant quà prendre une gueularde, J hudson avait fait une reprise sublime de IWALY où pour une fois elle ne me faisait pas saigner les oreilles; Aguilera a clairement la capacité vocale seulement elle na jamais amélioré sa technique et elle a sérieusement abimé sa voix dernièrement. Il faut juste arrêter, comme la Carey, ça devient ridicule ce tryhardisme et ça gache limage dantan...

Top singles 2013

1. Grown woman (10.6)

2. Standing on the sun (8.8 )

3. Blurred lines (8 )

4. Dreamlover (7.8 )

5. Recovery (7.4)

10.Stay (6) , 9. Rise up (6.2), 8. Thrift shop (6.5), 7. Say something (6.6) , 6. Roses (7)

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22808 messages
Ok c'est bien. Le mec il va donner son avis 50fois... (Bizarrement, la vidéo postée avec que du négatif la ça ne gêne pas lol)
Bon dans tout les cas avis positif ou négatif, la prestation a beaucoup fait parler.

MAINTENANT QU'ELLE ANNONCE UNE PUTAIN DE DATE POUR LE LEAD ET L'ALBUM :( :( :(

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

Calozero

Calozero

Artiste talentueux

• Membre
  • 464 messages

Vous en êtes encore là ? 8 pages...Je crois qu'elle a eu sa dose :/ J'ai pas vraiment aimé mais je vais pas le dire 15 fois...ça reste une prestation.

C'est plutôt bien la réaction des stars. Un peu exagéré ? Surement. Je préfère voir des stars se soutenir que de se tirer dans les pattes.

Christina, the show must go on !

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3866 messages
Elle avait pourtant assuré lors des répétitions

https://www.facebook...38416489799325/

mina75

mina75

Artiste talentueux

• Membre
  • 671 messages

Elle avait pourtant assuré lors des répétitions

https://www.facebook...38416489799325/

Elle a Stressé...Human being...

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4628 messages

Pauvre Xtina, attends toi à un déferlement de critiques quand tu auras dévoilé ton lead...  :rolleyes:

She's Back...

fufyttii

fufyttii

• Membre
  • 787 messages
Rien de grave ! Qu'elle sorte un nouvel album ! Cela fait un bail maintenant. Un album et une tournée

Higher

Higher

Easy come, easy go.

• Membre
  • 6320 messages

Son niveau est tellement random sur les dernières années qu'on peut s'estimer heureux avec cette perf. Faut vraiment ne pas la connaître pour trouver cette perf dégueulasse. Ca part bien moins en couille que d'habitude, elle s'est appliquée. J'aime le fait qu'elle se soit fait plus discrète que d'habitude, que ça soit niveau vocal, make up.

Certains comprennent pas trop le concept d'une tribute. La question n'est pas de savoir si quelqu'un d'autre aurait fait mieux, c'est elle parce qu'elle a été choisie par la famille de Whitney et point barre. Parce que c'est son idole depuis toujours, parce que Whitney elle-même a toujours fait preuve de respect envers Xtina et qu'elle aimait ce qu'elle faisait.

On parle quand même d'une meuf qui chante Whitney depuis le Mickey Mouse Club. Xtina remportait son 1er Grammy en 2000 quand Whitney acceptait son dernier, elle lui a rendu hommage en 2001 en chantant devant elle, elle lui rend hommage aujourd'hui alors qu'elle n'est plus là, la boucle est bouclée.

Alors bien sûr si on parle de performance vocale ça aurait peut-être été mieux de foutre Adele mais ça aurait été un hommage dénué de sens, sans profondeur.

Spoiler

Poopicky

Poopicky

Enregistre un disque

• Membre
  • 1131 messages

J'ai pas apprécié la prestation mais beaucoup essayent d'en faire une "Mariah New Year's Eve 2.0" alors que faut pas abuser non plus hein :mdr:

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15077 messages

J'ai pas apprécié la prestation mais beaucoup essayent d'en faire une "Mariah New Year's Eve 2.0" alors que faut pas abuser non plus hein :mdr:

Bah au moins Mimi nous a épargné elle n'a pas chanté ce soir-là.

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 20290 messages

Bah au moins Mimi bis à épargné elle n'a pas changé ce soir-là.

Ouais enfin Aguilera sait chanter.

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Adkins

Adkins

A change is coming

• Membre
  • 6197 messages

Je ne me remets pas de cette performance:

"I think you already know my name"

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14798 messages
Moi je me remets pas du flop de cette chanson. Elle est tellement belle.

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users