Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Moi ça ne me dérange pas, qu'elle fasse ce qui lui plaît.

Pa-reil !

 

Vu les flops de Britney, Gwen, Fergie, Anastacia... et tant d'autres.... Je pense que commercialement parlant, le projet est mort né.

 

Qu'elle se lâche, nous surprenne avant tout.

Avec un peu de chance, elle aura, au mieux, un demi hit avec un titre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'adore "Dirty", Bionic est l'album que j'écoute le plus avec Stripped. Mais pour sa carrière, son talent et sa voix (malgré tout le défaut actuel) elle mérite mieux que de faire un retour en mode "Yo c'est Christine la te-pu, j'aime être une chienne" c'est dommage.

 

Surtout quand on voit l'explosion mondiale qu'elle a eu avec B2B.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'avec Bionic elle alliait justement les deux, car il y a eu le démarrage trash, mais aussi le côté beaucoup plus "classe" avec You Lost Me, puis les perfs très sobres chez VH1 (mêlées d'interviews) qui m'avaient personnellement étonnées car très loin justement de sa facette "pute".

 



Mention spéciale pour "I'm OK" :

 

Bon après c'était le temps d'une émission spéciale c'est sûr, les gens n'ont retenu que le clip de Not Myself Tonight :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore "Dirty", Bionic est l'album que j'écoute le plus avec Stripped. Mais pour sa carrière, son talent et sa voix (malgré tout le défaut actuel) elle mérite mieux que de faire un retour en mode "Yo c'est Christine la te-pu, j'aime être une chienne" c'est dommage.

 

Surtout quand on voit l'explosion mondiale qu'elle a eu avec B2B.

 

Pour sa carrière, il est clair que ça serait mauvais. Mais nous sommes des amateurs de musique, pas des responsables commerciaux de label, donc à la limite, on s'en tape.

 

Pour son talent, je trouve l'argument difficile sachant que pour moi c'est pas forcément signe de manque de talent de jouer les chiennes... pourquoi pas ? ça serait juste déjà vu, donc ouais, elle pourrait faire autre chose.

 

Pour sa voix je comprends pas du tout. En quoi son attitude affecte ses capacités vocales ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si son maquillage est léger, son haut provoc ne l est pas du tout.

 

Jespere que son album n a aucun lien ni de près ni de loin avec ce Suck My Dick. On dirait du Rihanna y a 10 ans quoi...

 

Tres jolie sinon.

Ptdr, elle a toujours eu un look un peu trash ou du moins des t-shirts un peu provoc'

 

C'est plutôt pour un shooting photo, non? Elle est avec Marc Goehring, c'est un styliste.

Yes c'est pour un shooting ;)

 

J'ai du mal, après tout ce temps, à croire qu'elle va revenir avec un style de ce genre. On parle de Christina Aguilera. Son ambition, bien qu'amoindrie depuis quelques années, ne lui permet pas de prendre autant de risques vestimentaires pour un hypothétique retour sur le devant de la scène. Elle n'est pas Rihanna et elle le sait.

Quel est le rapport avec Rihanna ? Elle a toujours pris des risques vestimentaires.

 

En quoi son look "suck my dick" est-il annonciateur d'une nouvelle ère imminente ? Enfin en quoi c'est une évidence ? Histoire qu'on évite une énième fausse joie kwé.

Elle est beaucoup plus présente sur les réseaux sociaux, chaque changement de look est normalement annonciateur d'une nouvelle ère.

 

De plus elle a tourné aujourd'hui un épisode du lipsync Battle qui lui rendait hommage. L'émission est diffusée normalement en Janvier, donc son retour ne devrait plus tarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais ça déboite tellement, c'est tellement elle en plus (du plus trash au plus classe) :

 

C'est marrant de se dire qu'à l'époque le clip avait "choqué" et que seulement quelques années plus tard des clips à la Anaconda ou Miley Cyrus étaient totalement dans la norme :lol:

 

 

 

Elle avait raison elle était en avance sur son temps :ninja:

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est marrant de se dire qu'à l'époque le clip avait "choqué" et que seulement quelques années plus tard des clips à la Anaconda ou Miley Cyrus étaient totalement dans la norme :lol:

 

 

 

Elle avait raison elle était en avance sur son temps :ninja:

 

 

Le clip n'avait pas du tout choqué à sa sortie. Au contraire tout le monde semblait un peu blasé (si pas exaspéré) qu'elle puisse recourir à ca pour essayer de faire parler de son retour. Pour le coup elle avait vraiment visé à côté.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...