Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

M'ouais, j'en viens à douter qu'il sortira cette année ...

 

Je suis quasiment certain qu'il sortira cette année. Mais cette attente et ce flou complet sont grotesque.

 

Il se murmure qu'elle a un véritable plan pour revenir et on peut toujours être surpris. Mais un petit clin message de temps à autre envers ses fans ne ferait de mal à personne, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

C'est ça le problème c'est qu'elle est en mode "caverne".

 

Puis, il y'a quelques temps elle y mettait les "touches finales" et apparemment elle bosse toujours dessus.

 

En tant que grand admirateur de Shania Twain, Debbie, j'avoues reconnaître les signes aussi. :hmmm:

Lien vers le commentaire

:mdr: Vous êtes horribles :mdr: elle a confirmé lors de son concert au Mexique que l'album sortirait bien cette année, arrêtez de vous inquiéter :mdr:

 

L'idéal (pour moi) serait de sortir le lead en août avec un live aux VMA, puis l'album en octobre, de cette manière elle s'assurerait de bons classements en première semaine et profiterait également des ventes de fin d'année.. mais bon on parle de Xtine, mieux vaut ne pas trop espérer ^^

Lien vers le commentaire

Euh.. oui? Ses mots exacts étant "new album out in 2017", ça a rien à voir avec ses "hopefully" de l'année dernière, sans compter qu'elle a dit il y a quelques temps être en train de finaliser l'album (apparemment il serait même en cours de mixage)

Puis de toute manière elle en vendra pas des millions, donc mieux vaut qu'elle prenne son temps et revienne avec un projet abouti plutôt que de nous proposer un deuxième Lotus :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que l'album en espagnol va sortir bientôt, il y a aura pas trop de promotion, mais ça lui apportera un peu de visibilité (et de succès dans les pays latinos).

 

X6 sortira à mon avis à l'automne.

 

Ca serait une excellente stratégie, car il est fort probable que son album espagnol fonctionne très bien et ça redorerait son image, en tout cas, ça ferait une très belle introduction à un retour international.

Lien vers le commentaire

Elle va tourner dans un film "Zoé" de Drake Zoremus.

 

Le synopsis

The story follows two colleagues (played by McGregor and Seydoux) at a revolutionary research lab who design technology to improve and perfect romantic relationships. As their work progresses, their discoveries become more profound than they could ever have imagined.

 

Le casting

Ewan McGregor, Lea Seydoux, Rashida Jones, Theo James, Miranda Otto et Matthew Gray Gubler

 

La pré-production commence le 8 Mai.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...