Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Petit passage ici pour féliciter Adkins , Higher et les autres pour la présentation très bien foutue.

 

Your Body n'est pas mauvaise, bon je ne l'ai écoutée qu'une fois et je ne m'en souviens plus, c'est peut-être ça son gros point faible. Si c'est vraiment le lead, ça va être compliqué pour elle...

 

Mais bon je suis quand même impatient de suivre le retour de cette femme dont à peu près tout ce qui l'entoure est décrié.

 

Dire que j'ai des chansons de Britney Spears et pas d'elle, shame on me. :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Your Body n'est pas mauvaise, bon je ne l'ai écoutée qu'une fois et je ne m'en souviens plus, c'est peut-être ça son gros point faible. Si c'est vraiment le lead, ça va être compliqué pour elle...

 

Après une seule écoute, j'avais la mélodie en tête, comme quoi... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avec Audacity j'ai augmenté le son de la soit-disant démo de "Your Body" et franchement le titre déboîte tout.

 

On entend les effets de dingue orchestrés par Max Martin♥ et la voix tonitruante de X♥

 

J'ignore d'ou vient ce terme de "démo" ...

est-ce au moins officiel ? :huh:

 

 

C'est juste la qualité de l'audio qui est pourrave, mais sincèrement il n'y a plus rien à changer.

 

Il ne faut rien accélérer :angry:

 

 

Moi j'aime avec ce tempo actuel♥

 

 

Plus de temps à perdre !

 

Envoyez donc cette folie aux radios de l'univers entier et TRIOMPHE Christina :crazylove: TRIOOOOMMMMPHE japonais003.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Jolie présentation...qui a demandé 3 personnes dont Yamaha..Sérieux ? lol

Je ne savais pas que "Beautiful " était le titre le plus diffusé en radio dans le monde ..Source ? J'ai du mal à y croire.

Autrement j 'ai à ma grande surprise fredonner le titre ..Je pense que le titre a des chances de fonctionner non pas pour la qualité même de la chanson mais pour la construction facile du titre .

Sinon visuellement , sa couleur de cheveux ne me dérange pas , c 'est même plutôt un soulagement de la voir avec autre chose que son Blond platine, ça change même si l 'allure de la chanteuse reste la même.Par contre cette même couleur de cheveux avec la même couleur de l'engin qu 'elle conduit ça fait un peu too much je trouve.

Je suis curieux de voir ce que sa pochette d 'album va donner voir si elle sera aussi recherchée et superbe que la pochette de Bionic..Et quel sera le thème pour son album en fait ? Vu que Back to Basics se voulait oldschool et Bionic futuriste (même si raté ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jolie présentation...qui a demandé 3 personnes dont Yamaha..Sérieux ? lol

*DEAD*

 

Et ça sous entends quoi? :huh:

 

 

Qu'on est une vrai équipe de bras cassés? ♥

 

 

 

Taiiiiiiiiiiiiiiin, comment t'as sortit ça, ça fait mal de lire ça n'empêche.

 

 

Venant de toi, c'est tellement sincère, franc, spontané.

 

 

On sent que ça viens du plus profond de ton coeur! 0024.gif

 

 

****************

 

 

Je n'ai trouvé que le titre du topic, j'ai pas fait la présentation.

B_THUM~1.GIF

 

Sinon il y a pleins de choses que j'aurais modifié et j'aurais choisis une seule et même police, pas de couleur bleu, pas d'italique (...).

 

 

Mais je révèle pas mes idées. Sinon j'ai plus rien à offrir, ici. animal35.gif

 

 

******************

 

Je reviens plus sur ce topic, après cette humiliation....

 

 

*baisse les yeux devant tous les cifeurs et se déconnecte*

 

 

Merci tonton Nass. japonais-lapin.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...