Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Son entrée est fracassante, rien d'exceptionnel mais les utilisateurs de GIFS vont adorer. Il y a un coté "cant hold us down"

Cette attitude de "C'est moi la patronne " pour tout artiste d'ailleurs est a double tranchant .. Quand tout réussit à l 'artiste le public en tient pas rigueur et s'en amuse mais dans le cas contraire les retours peuvent être moqueurs

Lien vers le commentaire

C'est tellement ça. Queen des pouf qui débarque fringuée comme Afida Turner, maquillée comme une travelote en mode star de l'univers ... dans une émission random. Okay!

T'es vraiment un pauvre type, tu te crois tellement au-dessus de la mêlé sur ce forum c'est juste horrible (je parle de tout tes postes en général) . Ce que tu viens d'écrire, tu peux copier coller exactement la même chose sur le topic de Mariah Carey, cette mauvaise fois...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Redescends si tu veux bien. Trouve un post ou je revendique l'attitude bitch pourrie que Mariah a pu avoir depuis 2-3 ans et on en reparlera.

 

Quand au fait de me croire au-dessus de la mêlée ... rien que le fait que tu m'insultes de pauvre type en dit long.

 

Ceci étant ton avis m'indiffère au plus haut point.

Lien vers le commentaire

Oui effectivement ça en dit long, je ne poste presque plus et je me suis senti obligé de te répondre...

Pourquoi tu réponds si ça t'indiffère "haut plus point"?

Tu es partout sur le forum, c'est insupportable, si t'étais un bon membre ça poserait pas de problème mais c'est pas le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Les 8 secondes dentrée sur le plateau sont plus épiques que les 10 dernières années de carrière de Britney.

Quand après presque 20 ans les fans de Xtina se sentent encore obligés de ramener celle dont qui elle est dans lombre depuis le début de sa carrière sans se rendre compte quils ne font que la desservir encore plus. Tristesse.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bizarrement je ne trouve pas son entrée si fracassante que ça. Sûrement car elle n'a rien sorti depuis 5 ans et que j'ai dû mal à la voir comme une "Queen".

 

Vivement une annonce .

 

 

Entendons nous quand j écris "Fracassante" pour ma part faut l'entendre comme une entrée amusante et 2n dégré (parce que je pense que c 'est aussi une attitude surjouée et volontaire de Xtina) dans une émission de divertissement qui va alimenter les forums musicaux et les réservoirs GIFs, rien de plus .

Une entrée fracassante au 1er degré et exceptionnel c 'est ce qui suit ..

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une Queen.

 

Yes yes yes!!! Aguilera a toujours eu un charisme de malade, c'est une star. Je ne parle pas de popularité mais tout chez elle est l'essence meme de ce mot.

 

Malheureusement je voudrais voir ce genre d'entrée dans une émission musicale qui sert sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

MA-GNI-FIQUE. No hype, no gloss, no pretense, just me... Stripped.

 

X6 arrive cette année c'est plus que certain voir avant l'été je pense. Cette fois-ci c'est la bonne. D'ailleurs, elle tease depuis des mois dessus car l'image dark serait l'image de l'album. Une sorte de Stripped 2018 pourquoi pas. Elle se fait désirer, elle troll, un peu à la Nicki mais dans son cas, on ne sait pas si ça peut être bénéfique a la Nicki ect. ou alors a la Fergie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...