Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

 

C'est tellement ça. Queen des pouf qui débarque fringuée comme Afida Turner, maquillée comme une travelote en mode star de l'univers ... dans une émission random. Okay!

C'est quoi ce genre de réaction, elle est maquillé en rapport avec son style, elle est habillé comme toutes les autres popstar arrête un peu ta méchanceté gratuite toi. Elle va pas au supermarché pour s'habiller en jogging ou se rend pas à un hommage pour être sobre elle va dans un show donc forcément sa tenue s'y prete

Lien vers le commentaire

C'est tellement ça. Queen des pouf qui débarque fringuée comme Afida Turner, maquillée comme une travelote en mode star de l'univers ... dans une émission random. Okay!

 

Une émission random qui dure depuis 2015, a une bonne audience et a tout de même vu passer des célébrités comme Jimmy Fallon, Anne Hathaway, Justin Bieber, Snoop Dogg, tout le cast de Stranger Things, Mary J.Blige, Jennifer Loper, Beyoncé...

 

Pour cette émission c'était un "Christina Aguilera Tribute", donc deux célébrités se sont affrontées sur ses chansons, et elle a fait une apparition.

 

Moi je vois une nana qui s'amuse, contente d'être là, et qui a de l'attitude. Honnêtement j'ai du mal à saisir où est le souci, sachant que les célébrités invitées n'hésitent souvent pas à en rajouter pour faire réagir le public. Je trouve que du coup, elle colle très bien au concept de l'émission.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...