Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

S'associer à ces femmes ... Moi qui pensait avoir tout vu.

 

 

hxPF1Ap.gif

 

Je deteste cette relation mais Christina est amie avec ces parasites depuis au moins 2010. Ce n'est pas d'aujourd'hui, dans le fond, elle ne fait aucun mal. C'est pas comme si elle s'affichait au côté d'un Trump.

 

Cependant, là on est d'accord, c'est qu'il est certain qu'on ne la soutient pas pour ce genre d'affichage.

Lien vers le commentaire

Non je suis d'accord avec toi, "elle ne fait rien de mal" Christina est libre de faire ce qu'elle veut, c'est pas la question. ^^

Après, ce genre de photos superficielles avec ces femmes, je peux pas ....

 

J'ai l'impression d'une surenchère de fake et c'est tellement pas son genre pourtant.

 

 

Je pense juste à un calcul de sa part. Avec un retour imminent, elle se doit d'avoir une certaine visibilité médiatique et quoi de mieux que de s'afficher avec cette famille.

 

Paradoxalement, je pense aussi que cette franchise qu'elle avait par le passé lui a porté préjudice. Jouer le faux-cul quelquefois ne fait pas de mal. Elle agit juste comme le font 99 % des personnalités d'Hollywood.

Lien vers le commentaire

DR3gCzvXcAAV7lw.jpg

 

C'est Kylie Jenner sur la photo ?! :o:o:o

 

Sinon oui Xtina fait ce qu'elle veut. Si elle est invitée à ce genre de soirée je ne vois pas pourquoi elle refuserait.

 

Par contre il serait temps qu'elle enclenche la 5ème pour son nouvel album car ces derniers temps on suit + sa vie personnelle que sa vie pro...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et si elle s'affiche avec cette famille c'est quoi le problème, c'est ni Hitler ni des terroristes.

Au moins elle est pas coincée dans son crâne comme peuvent l'être certains ici

 

En plus d'être limite, ce genre de post venant de toi me déçoit un peu.

 

Je n'apprécie pas ces femmes qui sont devenues populaires sur du fake et qui ne servent à pas grand chose dans le milieu.

C'est d’autant plus déplorable d'avoir besoin (et ça n'est pas valable que pour Xtina) de s’afficher avec elles pour montrer que l'on existe toujours.

C'est tout.

 

 

Quant à "99% de l'industrie qui serait faux-cul" faut pas abuser.

Lien vers le commentaire

 

En plus d'être limite, ce genre de post venant de toi me déçoit un peu.

 

Je n'apprécie pas ces femmes qui sont devenues populaires sur du fake et qui ne servent à pas grand chose dans le milieu.

C'est dautant plus déplorable d'avoir besoin (et ça n'est pas valable que pour Xtina) de safficher avec elles pour montrer que l'on existe toujours.

C'est tout.

 

 

Quant à "99% de l'industrie qui serait faux-cul" faut pas abuser.

Pourquoi je te déçois je ne te visais pas toi clairement désolé si c'est limite si ça peut blesser mais pourquoi n'a t elle pas le droit de s'afficher avec eux elle est libre.

Certes ils sont célèbres sur du vide comme tu dis mais ce sont des célébrités du divertissement.

 

Par contre je n'ai jamais dis qu'elle devait être faux cul et se rapproche d'eux pour exister je toléré juste pas qu'on rabaisse ce genre de people ou qu'on "autorisé pas" sa favorite à faire ce qu'elle veut, vivre quoi

Lien vers le commentaire

Pourquoi je te déçois je ne te visais pas toi clairement désolé si c'est limite si ça peut blesser mais pourquoi n'a t elle pas le droit de s'afficher avec eux elle est libre.

Certes ils sont célèbres sur du visé comme tu dis mais ce sont des célébrités du divertissement.

 

Par contre je n'ai jamais dis qu'elle devait être faux cul et se rapproche d'eux pour exister je toléré juste pas qu'on rabaisse ce genre de people ou qu'on "autorisé pas" sa favorite à faire ce qu'elle veut, vivre quoi

 

Ah non t'inquiète, j'avais saisi, aucun soucis. ^^

 

Christina fait ce qu'elle veut, la photo m'a juste fait un drôle d'effet et je n'aimerai pas qu'elle déteigne sur elles.

Cette absence est si frustrante il faut dire. J'espère franchement que toute ses dernières communications, photos "suck my dick", hommage à Whitney etc... vont être suivies de concret assez rapidement.

Lien vers le commentaire

 

Ah non t'inquiète, j'avais saisi, aucun soucis. ^^

 

Christina fait ce qu'elle veut, la photo m'a juste fait un drôle d'effet et je n'aimerai pas qu'elle déteigne sur elles.

Cette absence est si frustrante il faut dire. J'espère franchement que toute ses dernières communications, photos "suck my dick", hommage à Whitney etc... vont être suivies de concret assez rapidement.

Espérons un vrai come-back bien maîtrisé oui et défendu scéniquement et visuellement.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...