Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

 

J'avais la même expression que Pink affiche, y compris celle de Ciara (peut-être qu'elles ont aimées, mais, j'ai trouvé ça mauvais j'ai arrêté à la moitié).

C'est mauvais, on a l'impression qu'elle se cherche dans sa presta, limite je reconnaissais pas sa voix. A certains moment, elle est partagée entre l'imitation et sa propre voix, et ça sonne pas juste, un massacre digne d'un karaoke. Elle avait tout a gagné avec de nouveaux arrangements, une ré-interprétation :angry2: , mais, non.

Peut-être que ça fait une éternité que j'ai pas entendu un live d'elle, mais, ses mimiques attirent toute l'attention et sa bouche m'a tellement perturbé. Ce chirurgien est un criminel, il a eu son diplôme dans un paquet de céréale ou après test Facebook.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux là ? Cest une honte ce quelle a fait à whitney! Elle semble à côté du rythme à chaque fois, elle ne passe aucune high note sans gueuler, cest insupportable. Elle a juste tué le peu de crébilité quil lui restait. Et le : « le greatest vocalist » quelle lance clairement whitney était à des années lumières de cette perf grotesque.

On peut être fan mais il y a une limite à leuveuglement

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son visage ne me choque pas, get over it vous êtes pénibles avec ça.

 

Son gros problème comme toujours c'est qu'elle ne supporte aucune de ses notes, son vibrato est inexistant même sur des notes relativement basses et sur des chansons comme celles-ci ça ne pardonne que trop rarement. C'était pas abominable non plus mais une autre nana aurait sûrement fait un meilleur job que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est drôle, cet être hybride qui a le physique d'Iggy Azalea et la voix de Laura Gerra imitant Aguilera. :)


Bon, j'espère que cette presta vous aura fait revoir vos exigences à la baisse concernant le futur album. Compte tenu de ce qui se profile en termes de voix et de visuel, je préfère encore qu'il ne sorte pas. On a assez d'un LOTUS.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les cinq premières secondes c'était bien parti, mais ensuite Xtina a fait... du Xtina et c'est assez insupportable à écouter. Elle a totalement foiré son hommage! Ajouté à ça que j'avais l'impression de voir Iggy Azalea chanter, pour moi c'est raté.

Au contraire les 5 premières minutes sont les pires : elle et tout le temps à côté que ce soir au niveau du rythme de la chanson (elle murmure et gueule quand il ne faut pas) et de la mélodie.

 

Ensuite elle faut du xtina, mais c'est justement ce qui lui réussi le mieux. Elle sauve la mise sur Run to you après avoir massacré IWALY.

 

De toute façon j'ai envie de dire : voilà ce qui arrive lorsqu'on ne chante pas assez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...