Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Non mais ce topic :mdr: :mdr:.

Soit ça parle pendant 18 pages d'une photo où elle est retouchée ou moche (:mellow:), soit ça praise BTB et Stripped.

Vous tournez en rond, vous n'avez rien d'autre à dire ?

Laissez couler le topic et il remontera lors de la perf, ou avant si on a une news intéressante...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais ce topic :mdr: :mdr:.

Soit ça parle pendant 18 pages d'une photo où elle est retouchée ou moche (:mellow:), soit ça praise BTB et Stripped.

Vous tournez en rond, vous n'avez rien d'autre à dire ?

Laissez couler le topic et il remontera lors de la perf, ou avant si on a une news intéressante...

Non mais je vois pas le problème pour le coup :x

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais ce topic :mdr: :mdr:.

Soit ça parle pendant 18 pages d'une photo où elle est retouchée ou moche ( :mellow:), soit ça praise BTB et Stripped.

Vous tournez en rond, vous n'avez rien d'autre à dire ?

Laissez couler le topic et il remontera lors de la perf, ou avant si on a une news intéressante...

 

Je vais donc innover un peu : Lotus est un masterpiece incompris :blush:

 

 

kidding :P

 

Lien vers le commentaire

Non mais je vois pas le problème pour le coup :x

 

C'est pas un énorme problème, mais c'est juste que toutes les 5 pages on a la phrase : "Stripped / Back To Basics est une masterpiece, un des meilleurs albums des années 2000".

Et entre c'est des critiques (négatives) sur ses photos insta, sur son physique, il n'y a que dernièrement où on a eu une belle photo qui n'a été appréciée que sur 4 messages, et une news (la perf) où elle se fait descendre quand même.

Perso j'appelle pas tellement ça un topic Actu, et puis c'est redondant, on sait déjà ce qu'on vient lire quand on l'ouvre si ça n'est pas l'annonce d'une nouvelle ère....

 

Alors après bien sûr vous allez me dire de pas venir le lire le topic, mais moi je veux pas louper une annonce importante ou autre :ph34r:.

Je cherche pas la merde, juste que je vois déjà quelques messages faire repartir le topic sur une critique de sa disco...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec tout le respect que j'ai pour Christina c'est un peu fort de dire ça. Elle n'est pas du tout constante dans son travail, donc on ne sait plus vraiment de quoi elle est encore capable contrairement à d'autres. C'est sous-estimer le niveau de certaines que d'affirmer ça.

 

Et ça n'a rien à voir avec la situation dans laquelle elle est. Kelly Clarkson qui n'est pas non plus dans la catégorie "super au top" se démène et vocalement, je ne pense pas que Christina soit capable de l'éclipser.

 

Ce n'est pas une question de vouloir ou non mais de capacités actuelles.

 

Je me suis mal exprimé, je voulais parler d'un point de vue uniquement physique suite aux critiques sur sa dernière photo postée.

 

En revanche, si on parle du plus important, de son travail, il serait inutile de sous-estimer ses concurrentes mais inversement on ne peut pas sous-estimer les capacités de Christina. Ca va faire 7 ans qu'elle ne s'est pas donné corps et ames à un projet à tel point qu'on ne sait plus où placer le curseur.

 

Mais moi j'y crois et terriblement sinon je ne serais pas là. Aguilera a , je pense, un potentiel incroyable qu'elle n'a pas encore exploité mais qui peut faire très mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout est orchestré, c'est justement parce que la photo est affreuse et qu'elle a été retirée qu'on en parle.

 

Avec les années, elle a eu tellement de make-up qui la rendent méconnaissable que je m'avancerais pas trop sur la chirurgie.

 

D'ailleurs sur cette photo elle me rappelle des photos de 2011 ou personne ne la reconnaissait non plus.

 

 

 

article-1384797-0BF473CC00000578-922_468

 

 

 

 

Ca me rappelle a une interview de Sept à Huit où elle disait qu'elle voulait pas se mettre la pression par rapport à ça, en clair c'est le dernier de ses soucis.

 

@4:00

http://www.dailymotion.com/video/x4gy2d

J'avais jamais vu ce reportage !! Merci :)

 

Par contre les questions sont vraiment nulles.

Il a eu de la chance qu'elle lui rentre pas dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais Christina apparaitra dans l'émission américaine 20/20 ce vendredi 17 novembre. L'histoire est assez belle, les parents ont découvert que leur enfant avait une malformation à sa naissance. Le père explique qu'il a allumé la télé et c'était le soir des Grammys en 2004...Et a été bouleversé par le message de "Beautiful" ce soir là.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...