Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Entre la bouche, les pots de maquillages a la place des yeux (faire plus noir que Britney jpensais pas que c'était possible) et la perruque...

 

Ce qui m'inquiète c'est qu'on dirait qu'il y a un caméraman (regardez le miroir derrière a gauche).

 

J'ai donc peur que cette photo ne soit qu'un échantillon de ce qui nous attend... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est magnifique !

J'espère que c'est ironique.

C'est ce genre de catastrophes qui déforme limage que les petites filles ont d'elles mêmes.

Ressembler à une poupée Bratz n'est pas du tout une image de beauté.

 

Plus que par son physique, je suis terrorisée de voir qu'elle a posté cette photo. Autrement dit, elle s'imagine belle dessus, ne voit pas le souci. Ca souligne à quel point elle peut être à côté de la plaque.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tout est orchestré, c'est justement parce que la photo est affreuse et qu'elle a été retirée qu'on en parle.

 

Avec les années, elle a eu tellement de make-up qui la rendent méconnaissable que je m'avancerais pas trop sur la chirurgie.

 

D'ailleurs sur cette photo elle me rappelle des photos de 2011 ou personne ne la reconnaissait non plus.

 

 

 

article-1384797-0BF473CC00000578-922_468

 

 

 

C'est à cause de ce genre de catastrophes qui déforme limage que les petites filles ont d'elles mêmes.
Ressembler à une poupée Bratz n'est pas du tout une image de beauté.

 

Ca me rappelle a une interview de Sept à Huit où elle disait qu'elle voulait pas se mettre la pression par rapport à ça, en clair c'est le dernier de ses soucis.


@4:00
http://www.dailymotion.com/video/x4gy2d

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout est orchestré, c'est justement parce que la photo est affreuse et qu'elle a été retirée qu'on en parle.

Avec les années, elle a eu tellement de make-up qui la rendent méconnaissable que je m'avancerais pas trop sur la chirurgie.

 

Euh non, on en parle parce qu'elle n'a jamais été aussi monstrueuse que sur cette photo :mdr: et évidemment qu'elle a fait des injections dans les lèvres, d'ailleurs on ne voit même plus les rides des lèvres tellement la peau est tendue. Ses deux lèvres ont l'air de deux grosses bouées.

 

Et sur les photos de 2011 certes elle avait pas bonne mine, mais elle avait encore un visage humain.

Lien vers le commentaire

En soit l'acte en lui même n'est pas surprenant, c'est devenu banal.

 

Après pour le coup le résultat est raté, faut le dire. Ce qui est étonnant c'est qu'elle ait eu envie de publier la photo comme si c'était une réussite.

 

Moi le chirurgien me fait ça, en plus de lui faire un procès je me cache pendant des semaines.

Lien vers le commentaire

Certains prennent vraiment Christina pour une huitre....Elle sait certainement ce qu'elle fait, ce qu'elle cherche actuellement n'est pas qu'on la trouve belle mais simplement qu'on parle d'elle et ça marche.

 

Ca fait des années qu'elle est absente et c'est pas une photo du style "Back to basics" qui va refaire parler d'elle. Cette photo horrible postée a le don d'intriguer les gens. Si Christina a une qualité, c'est bien son côté chameleon , si on scrute sa carrière, il n'est pas impossible que très souvent, on se demande si c'est vraiment la même femme.

 

Dimanche soir, Christina abordera un look bien plus classe pour rendre hommage à "The Voice" car contrairement à bon nombre de ses consoeurs, elle a toujours beaucoup de respect pour ses ainées.

 

Lien vers le commentaire

J'était déjà hyper dubitatif sur la performance, mais avec cette bouche, je suis du coup pressé de voir. Ça va être marrant à voir.

 

Y a vraiment des gens qui pensent réellement que Christine, défigurée par son chirurgien a dit à son assistante "hey connasse, prends une photo moche de moi avec ma nouvelle bouche ratée, on va la poster, ça fera le buzz" à 3 jours de la performance la plus importante pour elle de ses dernières années ? Sérieux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'était déjà hyper dubitatif sur la performance, mais avec cette bouche, je suis du coup pressé de voir. Ça va être marrant à voir.

 

Y a vraiment des gens qui pensent réellement que Christine, défigurée par son chirurgien a dit à son assistante "hey connasse, prends une photo moche de moi avec ma nouvelle bouche ratée, on va la poster, ça fera le buzz" à 3 jours de la performance la plus importante pour elle de ses dernières années ? Sérieux ?

 

 

Si tu étais à la base très dubitatif de la performance, c'est pas l'importance d'une lèvre qui t'aurait fait changer d'avis. Au pire, le 19 au soir, au lieu de regarder un De Funès, tu regarderas les Amas pour bien se moquer de sa tronche.

 

Le pire c'est qu'on est en train de se moquer d'une meuf qui si elle le veut demain fait passer ses collègues pour des simples figurantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes quand même trop cons quand vous vous y mettez, sa bouche est refaite depuis des mois et c'est simplement une question de contour de lèvres et de maquillage, quand la bouche est foncée ou rouge elle est plus pleine et le makeup redessine l'horrible ratage de l'injection qui pour le coups sans maquillage ça fait pneu quoi (idem pour Kylie et ses consœurs) :

 

maxresdefault.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

Maintenant clôturons le débat, la photo est une horreur sans nom on est tous bien d'accord là-dessus mais il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte et qu'ils ne font pas d'elle un monstre pour autant.

 

Et dimanche prochain elle va tous nous slayer par sa beauté divine :mitraille: .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Si tu étais à la base très dubitatif de la performance, c'est pas l'importance d'une lèvre qui t'aurait fait changer d'avis. Au pire, le 19 au soir, au lieu de regarder un De Funès, tu regarderas les Amas pour bien se moquer de sa tronche.

 

Le pire c'est qu'on est en train de se moquer d'une meuf qui si elle le veut demain fait passer ses collègues pour des simples figurantes.

 

Avec tout le respect que j'ai pour Christina c'est un peu fort de dire ça. Elle n'est pas du tout constante dans son travail, donc on ne sait plus vraiment de quoi elle est encore capable contrairement à d'autres. C'est sous-estimer le niveau de certaines que d'affirmer ça.

 

Et ça n'a rien à voir avec la situation dans laquelle elle est. Kelly Clarkson qui n'est pas non plus dans la catégorie "super au top" se démène et vocalement, je ne pense pas que Christina soit capable de l'éclipser.

 

Ce n'est pas une question de vouloir ou non mais de capacités actuelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Stripped et back 2 basics sont des classiques des années 2000. Rien que pour ça, je stan pour aguilera, je préfère une meuf qui prend le temps de bien faire les choses plutôt qu'une chanteuse qui sort trop d'albums moyens.

 

Et j'aime quand un album a une histoire, un concept, un magnifique livret.

 

Par contre dans Bionic, je choisis mes titres (les ballades, quelques bonus, quelques up mais je zappe pas mal de chansons).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En tout cas je viens d'écouter Stripped. Magie intacte, album indémodable. Perfection.

 

 

Je suis pareil ...Stripped est son meilleur album

Par contre le "Back to basics " J 'ai jamais adhéré .Les visuels et le coté rétro le rendent intéressant mais musicalement c 'est beaucoup trop surproduit pour moi, voire trop surchanté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...