Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Je viens d'écouter America (1er couplet + 1er refrain).

 

J'ai bien peur que sa voix soit vraiment abimée. Y'a constamment de l'air, elle n'est plus aussi soutenue, son vibrato est devenu très rapide et trop présent, ses espèces de couinements en fin de phrase qui se veulent stylistiques sont juste insupportables à l'oreille et ses envolées sont très "métalliques" et aggressives à l'oreille.

 

Je n'ai aucun plaisir à écouter ça. Elle s'est abimée la voix en chantant à 3 mariages en 5 ans. C'est assez frustrant.

 

Pour comparer son timbre chaud d'avant et le "métallique" d'aujourd'hui, il suffit d'écouter le début de Falling in Love Again où elle utilise sa voix un peu de la même façon qu'au début d'America. C'est tellement violent que ça en devient douloureux. J'ai vraiment beaucoup de mal à supporter ce nouveau timbre abimé, sur lequel elle joue en plus, plutôt que d'essayer de réparer ça. Car c'est techniquement possible je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wouh, je ne m'attendais tellement pas à ça pour les photos. Mon excitation est au maximum !

 

Oui, je rejoins l'avis plus haut et les avis en général. Passée l'excitation de pouvoir écouter un nouveau titre de Christina, sur America le travail vocal est un tout petit (mais alors tout petit peu) mieux que sur Lotus.

 

Cette façon de finir ses envolées sur un manque d'oxygène, pas classe puis très cassé/gueulé.

 

Son timbre chaud, ce velouté qu'elle avait dans la voix pendant l'ère Back To Basics on ne l'aura clairement plus.

Pourquoi se sent-elle obligé de finir les hautes notes en voix pleine avec si peu de finesse ?!

 

Bref, quelque chose arrive ....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a posté "New Things On The Horizon" sur Instagram, accompagné de deux nouvelles photos issus d'un shoot. New era is coming !!!

 

822525IMG4193.jpg

 

Serait-ce du maquillage plus léger ? Je n'ose y croire, enfin. Qu'on puisse voir son beau visage, et pas du maquillage à la truelle comme d'habitude, derrière lequel elle se planque constamment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal, après tout ce temps, à croire qu'elle va revenir avec un style de ce genre. On parle de Christina Aguilera. Son ambition, bien qu'amoindrie depuis quelques années, ne lui permet pas de prendre autant de risques vestimentaires pour un hypothétique retour sur le devant de la scène. Elle n'est pas Rihanna et elle le sait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...