Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

J'ose espérer qu'elle a usé et défoncé le quota de "cris de truie qui n'a plus que 10 minutes à vivre" dans Lotus et durant l'ère.

 

Si elle est intelligente, qu'elle veut revenir juste après et avoir bonne presse, elle évitera. Sinon, je pense que la performance marquera en quelque sorte la fin de sa carrière.

 

J'espère tellement qu'elle ne va pas se louper et nous étonner surtout. :wacko:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça démarche peut captiver l'attention a condition qu'elle mouille la chemise. Si, elle se contente de refourguer les chansons de whitney en mode whitney voilà quoi.

Tandis qu'elle tente d'y rajouter des choses dans l'interprétation ou le rhytme (jazz, soul, accapella, choeurs,...), une autre version un peu comme "I will always love u" ou "without you" de MC. Après, cette démarche peut être risqué.

Elle pourrait interpréter des titres ou quelques titres moins populaire, ça pourrait être interressant.

Lien vers le commentaire

On sait combien de temps va à peu près durer le medley?

Sinon je suis d'accord avec Daydream, si elle tente d'interprêter les chansons de manière différente des versions originale, si c'est réussi, c'est tout bénef. Car sinon même si c'est réussi, ok ce sera sympa mais bon, rien d'innovant, ce sera juste un simple cover.

Par contre, dans les deux cas, si c'est réussi, ça lui fera une très bonne couverture médiatique [On parle de Houston quand même, ça fera toujours parlé.], et faut qu'elle balance son album dans la foulée (enfin le lead au moins)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui fait et faisait la force de Xtina c 'est son timbre, elle était un peu la seule dans le paysage à avoir un si joli timbre qui la différenciait de bon nombre de chanteuses sauf que depuis l’apparition d'Adèle, Aguilera doit partager ce créneau des chanteuses à timbre avec la chanteuse anglaise mais aussi une autre chanteuse qui a très bien mené sa carrière Je pense pas être le seul à tardivement avoir remarqué que Pink a un tout aussi joli timbre

Pour le titre proposé, les couplets sont plaisants , ses poussées vocales beaucoup moins

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...