Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Rumor has it que Christina performerait your Body lors des MTV awards (ce qui serait le big announcement de MTV) la chanson serait disponible en téléchargement dès minuit et le clip serait dévoilé en fin de mois pour aider la chanson avec l'airplay, les ventes le streaming en cas de baisse...

 

 

Je trouve ça bizarre sachant que Carson Daly lors de l'enregistrement de The Voice avait parlé de "premiere" il me semble ...

 

A voir

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Rumor has it que Christina performerait your Body lors des MTV awards (ce qui serait le big announcement de MTV) la chanson serait disponible en téléchargement dès minuit et le clip serait dévoilé en fin de mois pour aider la chanson avec l'airplay, les ventes le streaming en cas de baisse...

 

 

Je trouve ça bizarre sachant que Carson Daly lors de l'enregistrement de The Voice avait parlé de "premiere" il me semble ...

 

A voir

 

J'ai entendu parler d'une clause d'exclusivité par rapport à The Voice, comme quoi elle devait chanter le titre pour sa première sur le plateau de The Voice, et nul par ailleurs avant.

Lien vers le commentaire

Oui je trouverais ça logique également !

 

Sinon Christina va recevoir un Award d'honneur pour son incroyable carrière et ses engagements humanitaires lors des ALMA Awards le 21 septembre :)

 

On sent le fan de Christina la :mdr:

 

Ps : Ceci n'est pas une critique! Moi aussi je trouve qu'elle a eu une incroyable carrière :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...