Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Le titre n'est même pas sorti qu'elle est déjà descendu et rangée dans la case "flop" jpp. :indifferent:

 

Perso je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, je suis prêt à tout! Je vois que ça part plutôt urbain, je ne sais pas ce que valent les premiers noms de producteurs alors c'est tout à son honneur. Demain!! :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis grave content pour Adkins, Higher, CandyLegend et Red Lipstick vous avez mérité une putain d'ère les gars.

On croise les doigts !

 

 

4dpI.gif

 

Elle va outflop Bionic :crazylove:

Lotus already did that.

Sortir un titre produit par Kanye West en ce moment ... fallait oser. Le rejet va être violent.

Le grand public en aura rien à foutre.

 

Et d'après la liste des producteurs qu'on a eu, Kanye n'était pas mentionné, seulement deux personnes de son entourage.

Lien vers le commentaire

Sortir un titre produit par Kanye West en ce moment ... fallait oser. Le rejet va être violent.

 

C'est pas comme si elle prévoyait à l'avance les imbécilités qu'il balance pour capter l'attention sur lui. Mais mauvais timing, c'est sûr. Je pense pas que ça impactera plus que ça, si ce n'est pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

C'est pas comme si elle prévoyait à l'avance les imbécilités qu'il balance pour capter l'attention sur lui. Mais mauvais timing, c'est sûr. Je pense pas que ça impactera plus que ça, si ce n'est pas du tout.

Le problème c'est que toute la "presse" parle maintenant d'une chanson AVEC Kanye alors que tout le monde s'en foutait que ce soit produit par lui ou pas avant ses déclarations stupides.

Lien vers le commentaire

J'avoue que je n'ai aucun idée du son qu'on risque d'avoir..

Je pense que de toute façon quoi qu'elle sorte on y trouvera quand même à redire, c'est impossible de satisfaire tout le monde après autant d'attente.

Kanye est un abruti fini mais il fait rarement de la merde musicalement parlant, donc plutôt confiant.

J'ai hâte d'être à demain (si ça ne leak pas avant xD)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...