Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Vous en êtes encore là ? 8 pages...Je crois qu'elle a eu sa dose :/ J'ai pas vraiment aimé mais je vais pas le dire 15 fois...ça reste une prestation.

 

C'est plutôt bien la réaction des stars. Un peu exagéré ? Surement. Je préfère voir des stars se soutenir que de se tirer dans les pattes.

 

Christina, the show must go on !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son niveau est tellement random sur les dernières années qu'on peut s'estimer heureux avec cette perf. Faut vraiment ne pas la connaître pour trouver cette perf dégueulasse. Ca part bien moins en couille que d'habitude, elle s'est appliquée. J'aime le fait qu'elle se soit fait plus discrète que d'habitude, que ça soit niveau vocal, make up.

 

Certains comprennent pas trop le concept d'une tribute. La question n'est pas de savoir si quelqu'un d'autre aurait fait mieux, c'est elle parce qu'elle a été choisie par la famille de Whitney et point barre. Parce que c'est son idole depuis toujours, parce que Whitney elle-même a toujours fait preuve de respect envers Xtina et qu'elle aimait ce qu'elle faisait.

On parle quand même d'une meuf qui chante Whitney depuis le Mickey Mouse Club. Xtina remportait son 1er Grammy en 2000 quand Whitney acceptait son dernier, elle lui a rendu hommage en 2001 en chantant devant elle, elle lui rend hommage aujourd'hui alors qu'elle n'est plus là, la boucle est bouclée.

Alors bien sûr si on parle de performance vocale ça aurait peut-être été mieux de foutre Adele mais ça aurait été un hommage dénué de sens, sans profondeur.

 

 

 

 

Je mets ça là pour ceux que ça intéresse.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Avec internet et les réseaux sociaux, on ne rate plus les moqueries et les mauvaises critiques, le moindre truc devient viral. Cette performance n'est pas la meilleure de xtina bien au contraire, mais elle mérite pas un bashing pour ça.

 

Je déteste les vidéos troll de you tube, en plus, on utilise des images de réactions de Britney. Le gif de Pink est devenu viral alors qu'on fait souvent des sales têtes dans les émissions, ça dépend du moment, mais bien sur le mec avec la caméra cherche le buzz.

 

CA m'étonne pas que christina prend son temps pour sortir un album, le monde entier lui tombe sur le dos et on la critique pour la moindre petite faiblesse. Je me rappelle encore du déferlement de haine contre Bionic, c'était encore plus fort que lors des flops de britney, katy perry ou lady gaga.

 

 

Lien vers le commentaire

Désolé mais je trouve que tu as une perception vraiment naïve des choses. Elle a clairement un agenda en place pour son retour et cet hommage marquait la première à lédifice. Mais aussi peu professionnelle et arrogante quelle peut lêtre, elle arrive avec un medley de 3 titres monstrueux techniquement (et penser quil ne sagit pas dun choix de sa part et également naïf) et elle pense quen y rajoutant la touche Aguilera (aka les grognements, un jeu avec le rythme franchement douteux, et une voix de moins en moins maîtrisée), elle pourrait arriver et snatcher toutes les wigs. Cétait le seul But de cette prestation, bien loin de toute considération envers Houston, prouver quelle en avait encore sous la jambe et se remettre les critiques dans la poche.

 

La même technique a été utilisée avec Gaga avant Joanne, mais ne pas reconnaître le travail, la rigueur et la détermination de cette dernière serait de mauvaise foi, et bien la seule raison qui justifie les retombées positives.

 

Elle aurait du travailler plus, plus longtemps, et clairement un peu dhumilité lui ferait pas de mal. Pourquoi les gens devraient se priver de la critiquer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

CA m'étonne pas que christina prend son temps pour sortir un album, le monde entier lui tombe sur le dos et on la critique pour la moindre petite faiblesse. Je me rappelle encore du déferlement de haine contre Bionic, c'était encore plus fort que lors des flops de britney, katy perry ou lady gaga.

 

 

Les gens s'en foutent un peu de Xtina , il ne faudrait pas surestimer son rang son statut et son influence .Sa performance a été décortiquée parce qu 'elle :

 

- reprend les classiques de la plus grande chanteuse de ces 30/40 dernières années ce qui lui vaut forcément comparaisons, questionnements etc..

 

- Elle chante tellement peu, fait pas de tournée, ne fait pas de promotion car pas d 'album qui sort , ce qui concentre l 'intérêt du public sur une performance à partir du moment ou le reste du temps il se passe rien pour elle et ses fans..

 

- Elle est souvent encensée alors qu 'elle chante peu, qu'une telle perfomance a pu permettre à certains de se rendre compte de l état actuel de sa voix ..de ses qualités comme ses défauts..

 

 

- Et parce que il y a toujours une dernière personne qui vient se plaindre qu 'on parle à tort et excessivement de cette performance alors que personne n 'en a plus parlé sur ce topic depuis 2 jours lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je me remets pas du flop de cette chanson. Elle est tellement belle.

 

L'époque où quand Sia écrivait des chansons, on sentait encore sa marque bien reconnaissable qu'on pouvait entendre sur ses albums pré-2010...

 

Bound To You est sortie du même moule ; écrite et composée par Sia avec cette patte géniale qu'elle avait encore à l'époque.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...